Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

régime aussi

4 participants

Aller en bas

régime aussi Empty régime aussi

Message  loulou Sam 4 Avr - 18:14

je me lance lundi, allez c'est parti, ce double menton me pèse et on ne vois plus que mes poignées d'amour dans al ribe, je veux pas faire 20 kilos en moins mais 5 kilos max pour me sentir bien...mais le pire quand je fais un régime c'est que je suis obsédée apr ça et du coup j'ai envie de manger tout le temps.

Vous avez une astuce?

loulou

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

régime aussi Empty Re: régime aussi

Message  lilimos Mer 8 Avr - 17:22

coucou

moi aussi c'est pareille plus je pense à faire un régime plus je mange........derniérement j'ai eu une terrible gastro qui m'a aidé à me débarasser de 3 kilos Laughing Laughing j'ai pas arréter devomir etc ..........j'ai quelques kilos 3 à 4 maxi à perdre et je me sentirais super bien ...je fais 1m70 pour 74 kilos je pense que si je réussi à atteindre 70 kilos ca sera superrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Cool

la meilleur méthode est de beaucoup marcher et surtout manger trés léger le soir .......quelques exercices.......et surtout mais surtout ne pas monter tous les jours sur la balance Mad Mad Sad

lilimos

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

régime aussi Empty Re: régime aussi

Message  Zabou Mer 8 Avr - 20:56

Alors du coup je suis perdue...

Certains disent qu'il faut manger light le soir....

D'autres disent qu'il faut manger les sucres lents (féculents) le soir pour qu'ils sont éliminés (ya pas de faute de grammaire c'est bien comme ça qu'on dit j'ai regardé "une de moins" sur M6, lol) le matin. alors que si on les mange le midi ils sont éliminés la nuit et dc se stockent sur les graisses....

Je ne sais pas si vous avez compris ms ms si oui, ben du coup c'est contradictoire,alors je les mange quand mes pâtes????? lol!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

régime aussi Empty Re: régime aussi

Message  nadineduweb Mer 8 Avr - 21:44

Mes trucs pour éviter les grignotages, surtout au début du régime : une bouteille d'eau, chaque fois que j'ai envie de manger un truc sucré, je bois... et des chewing gum sans sucre, ça me déstresse, car j'ai surtout envie de manger dans les périodes de stress...

Sinon, bonne chance pour ton régime, je souhiate que tu tiennes le coup, car je sais aussi que c'est très dur !!!
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

régime aussi Empty Re: régime aussi

Message  loulou Mer 8 Avr - 22:55

Jy arrive pas

Je fais 1m70 et 73/74 kilos ca depend des semaines et je pense qu' à manger c'est ma passion....

Puis toutes ces methodes à la c... je sais pas où donner de la tête.

Zabou les féculents font pas vraiment grossir sauf que le soir la digestion se fait mal

loulou

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

régime aussi Empty Re: régime aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum