Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les vacances

+3
Laeti
nadineduweb
mamounette
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les vacances - Page 4 Empty Re: Les vacances

Message  fantasiate Sam 17 Juil - 13:28

Coucou !!!

J'espère que vous profité bien toutes de vos vacances !! avec ce super temps on a pas à se plaindre !!! je suis trop contente qu'il fasse beau et chaud ! c'est tellement rare et éphémère !!
Moi j'ai eu une semaine de vacances fin juin début juillet et je dois attendre mi septembre pour être en vacances d'été...eh oui partir quand tout le monde reprends j'adore !! (je pars pas cette année mais peu importe) bon c'est vrai que juillet aout c'est toujours difficile de voir les collègues partir une à une mais les revoir revenir c'est encore mieux !! Razz

Gros gros bisous à toutes et bonnes bonnes vacances !!

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 4 Empty Re: Les vacances

Message  mamounette Sam 24 Juil - 11:35

Coucou Fanta, ravie de te retrouver sur le fofo ...
Tu sais septembre c'est bien aussi pour les vacances, plus cool, moins de monde et moins cher ... cette année pour nous ce sera les Landes (bassin d'Arcachon et beaucoup de repos) ... il faut savoir parfois faire une pause. Mais cette année je pars avec mon ordi portable comme ça je pourrais passer vous voir ... bon été à tous !!! sunny
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 4 Empty Re: Les vacances

Message  fantasiate Sam 24 Juil - 14:56

oh oui les landes c'est beau ! j'y suis allée en vacances avec mes parents quand j'étais jeune, ou plutôt quand j'habitais encore chez eux, parce que jeune je le suis encore !!!!! Razz

Oui en fait j'attends avec impatience mi septembre parce que non seulement je suis en vacances mais c'est fait exprès pour que dans la continuité je commence mon congé maternité ! donc encore un bon gros mois et demi et ouf je pourrai freiner le rythme !!!


fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 4 Empty Re: Les vacances

Message  mamounette Dim 25 Juil - 10:14

Septembre sera donc le début d'un assez long congé mais pas forcément d'une longue période de repos !!! alors profites-en bien dès le début. Exclamation et tiens-nous au courant Fanta
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 4 Empty Re: Les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum