Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les vacances

+3
Laeti
nadineduweb
mamounette
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  mamounette Sam 3 Oct - 16:32

Tu le crois ça, depuis hier ... j'en rêve ... en fait nous la récupérerons en juin ... et là on la met chez nous. Pour l'ancienne nous la laisserons en dépôt vente, elle est de 1984 c'est une 3-4 places avec auvent (mais les enfants préfèrent avoir leur toile de tente), chauffage, antenne TV, porte vélos, mais il manque un incountournable ... les toilettes, d'accord ça s'achète et le frigo est minuscule ... alors on a fini par craquer, autant acheter carrément neuf ...

Imaginez, on est partis avec un frigo en plus (oki on était cinq et les courses ce n'est pas mon trip) ... toute la cuisine extérieure en plus avec meuble et même le lave-linge ... si, si ... parce que pendant les vacances je suis aussi en vacances ...
enfin si quelqu'un est intéressé ... faites signe ... vu ce qu'on souhaite en tirer ...

Enfin dans la nouvelle, je pourrais cuisiner directement dans la caravane (et pas dans le auvent, parce que comme on voulait la revendre, on ne voulait pas l'abimer), aller aux toilettes dans la nuit sans traverser au pas de courses le camp pour récupérer les sanitaires ... le pied, enfin pour des caravaniers. Maintenant il nous reste à acheter les sièges de camping, l'écran plat pour la télé , un petit micro-ondes et hop on sera équipés pour quelques années ...

Enfin, un vrai plaisir parce que pour le moment on peut faire sans tout ça ... et on ne va pas se gêner pour en profiter avec le salon de jardin ...
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  nadineduweb Sam 3 Oct - 17:35

fantasiate a écrit:Les filles,

J- 15 avant le décollage !!!!!!!!!!!!!

comme c'est long !!! encore 7 nuits de boulots en tout et ENFIN en vacance... Sleep

Ca va passer vite tu verras !!! Very Happy
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  nadineduweb Sam 3 Oct - 17:38

Zabou a écrit:Alors moi cette année, j'ai tenté les vacances en celibataires...avec l'UCPA....

Pleins de jeunes et de moins jeunes qui sont là pour s'amuser....

Normalement, l'UCPA c'est pour faire du sport...ms moi j'ai trouvé un stage "reveil bien etre" tout à fait adapté... :d

Yavait du taï chi, de la relax, du yoga, et du bien etre (espace sauna, hammam, jaccuzzi)

Bref le pied.

Le tout ds les Alpes du Sud, aux contamines, vers Saint gervais.

Jvous mets des tites photos :d

Les vacances - Page 2 Dscf4010

Les vacances - Page 2 Dscf4011

Les vacances - Page 2 Dscf4012

voili

Par contre, l'hébergement...pas top...jm'attendais a un truc style hôtel (ben vi on etait que des adultes) et jsuis tombée sur un truc style "colo" ms le but etait de ne pas rester ds la chambre Wink


Bisous I love you

Je connais très bien l'UCPA... j'aurai pu te prévenir que c'était comme une colo pour adulte... moi j'y allais tous les ans pour le sport, ski en hiver et rando ou sports d'eau en été... quand on est jeune on se fiche du confort, c'est des vacances à des prix abordables quand on démarre dans la vie active...

Je ne connaissais pas par contre ce genre de séjour...

Et aujourd'hui, à mon âge, c'est fini tout ça...
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  nadineduweb Sam 3 Oct - 17:39

mamounette a écrit:Grande nouvelle ... depuis 4 ans que nous hésitions et la regardions chaque année au salon du véhicule de loisirs ... ça y est ... on a acheté notre caravane !!! Vivement juillet que nous puissions la récupérer, ça va être long !!! et pourvu que le crédit soit ok surtout !

Bisous les filles

Super nouvelle !!! Vivement l'été prochain alors !!! cheers
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  Zabou Dim 4 Oct - 18:55

C'est quoi cette histoire d'age???? Suspect Evil or Very Mad

Normalement, officiellement c'est jusque 40ans...ms ya + agé!!!!!

Yavait des nanas dont les maris bossaient, d'autres qui voulaient des vacances entre nanas


Le sejour que j'avais... c'est un nouveau programme...pcq pas mal de monde partait pas a l'UCPA pcq ils ne faisaient pas de sport toute l'année...

C'etait mes vacances "Bridget jones version mamie" lol!

ghislaine, ben euh....c'est plus du camping avec le lave linge???? lol..jplaisante...vous ne pouviez pas prendre le mobil home??? le pb c'est que je crois que tu es obligée de laisser a l'année ds un emplacement (et ça douille )...

J'adore le camping et l'esprit "beauf " (comme ds lefilm). ce n'est pas du tout péjoratif Evil or Very Mad Au contraire I love you

vous allez ds un camping loin de Nanterre???


Bisous I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  mamounette Lun 5 Oct - 19:07

Bin en fait si tu veux d'abord ça coûte nettement plus cher (genre 50.000 euros) ça fait tousser,
en plus il faut le laisser sur un terrain (alors les vacances toujours au même endroit ...),
Et puis le linge à la main quand on est 4 !!! ce n'est plus des vacances dont le petit linge, hop dans la petite calor et moi je bouquine ...
En fait on la met en hivernage (à l'abri) quand on ne s'en sert pas et on va la chercher dès qu'on le veut ... cette année ce devrait être les Landes !!!
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  fantasiate Jeu 8 Oct - 23:51

ça y est J-2 avant le décollage !!!!!!!!
Je vous retrouve toutes et tous dans une bonne grosse semaine !!!! et promis vous aurez des photos !!!

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  mamounette Ven 9 Oct - 8:14

Bonnes vaca,ces er profites-en un max. sunny
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  Zabou Ven 9 Oct - 10:04

Tu sais quand Thenanie est partie la bas , elle ne m'a pas envoyé les photos...je compte sur toi pour en mettre un paquet ici!!!! des beaux paysages...le sable chaud, les cocottiers....
Destination de mon rêve (si je peux y aller en croisiere... lol! )
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  fantasiate Jeu 22 Oct - 0:49

Ca y est on est de retour Sad Crying or Very sad No
mais avec pleins de souvenirs dans la tête, dans le coeur... I love you I love you
C'était tout simplement MAGNIFIQUE...
Allez, une petite mise en bouche rien que pour vous
https://servimg.com/view/13737893/42
Ben quoi ??? elle est pas belle la photo ?? ça donne pas envie ??? hihihi pas taper... lol!
promis Zab, je vous mettrai des photos qui font rêver... Wink

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  Zabou Jeu 22 Oct - 11:45

Ce sont des dauphins???????????? affraid

Le pied!!!!!!!!!!!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  fada Jeu 22 Oct - 13:53

Heu... question... C'est quoi des vacances scratch ..???? des vrais.......??

Razz
fada
fada

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 49
Localisation : Si je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  Zabou Jeu 22 Oct - 15:07

Fanta est partie....................

A L'ILE MAURICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chanceuse Razz
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  fantasiate Jeu 22 Oct - 20:34

oui c'est des dauphins...mais c'est vrai qu'on les voit pas très bien...tout simplement parce que...c'est trop difficile !!!! pas facile d'être synchro, ça va tellement vite !!!

Fada, je suis partie à l'île Maurice, c'est vrai, c'est une île magnifique...c'était des superbes vacances, le cadre paradisiaque favorise l'effet "vrai vacances". Mais pour moi, des vrais vacances C'EST AUSSI à partir du moment où on se repose, qu'on "décroche totalement" du boulot, que l'on apprécie l'endroit où l'on se trouve, que le temps n'a plus d'importance, que l'on peut faire ce que l'on veut sans contrainte (sauf l'argent bien sur Evil or Very Mad ça, ça se fait jamais oublié) mais du moment qu'on se sent bien et que plus rien ne compte à part soi, sa moitié et/ou les personnes avec qui on se trouve...ça c'est aussi des vrais vacances...l'année dernière j'ai aussi passé des vrais vacances du côté de La Rochelle, c'était tout aussi superbe...
c'est pas trop charabia ce que je viens d'écrire ?? Suspect Laughing

Zab, je prépare un "petit" résumé (ben vi y'a tellement de choses à raconter qu'il faut que je résume sinon je vous écris un bouquin...) et je vous mets ça avec les photos dès que c'est prêt...oki ?

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  fada Jeu 22 Oct - 21:22

Je suis bien d'accords sur la définition des vacances mais j'ai pas le temps de décrocher que je dois racrocher Razz ... Ba ouais c'est ça être sont propre patron
fada
fada

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 49
Localisation : Si je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  nadineduweb Jeu 22 Oct - 22:42

Whaouh !! Fanta, comme la mer est belle !! Si, si, ça donne envie de lire et sur tout VOIR la suite !!!!!!

Bon retour dans la vie réelle... pas trop dur ???
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  fantasiate Sam 24 Oct - 16:53

Alors, chose promise, chose dûe... Un petit résumé de mes vacances fabuleuses...

VE 9 oct :
début du voyage de rêve !! youhouuuuuuu !!!! TGV depuis Bâle jusqu'à Paris. Dodo chez frangin.

SA 10 : direction aéroport Paris Charles de Gaulle. Décollage 15h30. Arrivé à Dubaï 0h15. Là, 3h d'attentes qui sont passées très très vite. Décollage 3h.

Zhom à l'aéroport de Dubaï
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc15[/img]

DI 11 :
9h25 arrivé à l'île Maurice
11h30/12h : après le passage à la douane, récupération des bagages, taxi pendant 1h, arrivé à notre point de chute => Flic en Flac.
Petit dodo pour récuperer, quelques courses et hop direction plage !!! Bon pas longtemps puisque le soleil se couche vers 18h15 alors il fait vite nuit !
Là, on a rencontré Michael, un mauricien qui propose des excursions à des prix corrects. On a beaucoup hésité mais comme il paraissait sincère on a réservé une excursion pour le vendredi. Vous comprendrez plus tard dans le résumé pourquoi je vous parle de lui.

LU 12 : Journée tranquille à silloner la plage.
Quelques photos de la plage de Flic en Flac
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc17[/img][img]Les vacances - Page 2 Vacanc16[/img]
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc18[/img]

MA 13 : Location d'un scooter pour aller visiter l'intérieur des terres au sud de l'île. Quelle aventure !!! ça roule à gauche là bas !!! on a failli cartonner à plusieurs reprises !! On a pu visiter les terres de Chamarel et le lac sacré.
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc24[/img]

Magnifiques couleurs des terres de Chamarel qui changent de couleurs avec la lumière (on voit pas super mais en vrai c'est superbe)
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc29[/img]
Immense statue près du lac sacré
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc30[/img]
Temple du lac sacré
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc31[/img]
il est pas mimi ?
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc32[/img]
Scooter de fortune qu'on a loué !!!
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc33[/img]

ME 14 : Après le scooter, le bus !!! certains bus roulent comme des malades !! Visite du Jardin de Pamplemousse.
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc34[/img][img]Les vacances - Page 2 Vacanc35[/img]

JE 15 : on a flâné au marché de Quatres Bornes. J'ai pas de photos parce qu'on a préféré ne pas prendre l'appareil histoire de ne pas se le faire piquer !!! y'a tellement de monde !!!

VE 16 : Sortie au nord de l'île pour aller sur l'îlot Gabriel. Sortie avec Michael ! j'avoue qu'on a un peu flippé parce qu'il est arrivé en retard mais ouffff on s'est pas fait arnaqué c'est le principal !!!
Donc on a pris le catamaran jusqu'à l'île, baignade, barbecue sur le catamaran, que du bonheur !!
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc36[/img][img]Les vacances - Page 2 Vacanc37[/img][img]Les vacances - Page 2 Vacanc38[/img]
Sur la 3ème photo, Michael est tout à gauche et c'est son fils qui joue de la guitare !!

VE : Debout 5h15 !!!!!!! petite plongée avec les dauphins !!! donc comme je l'ai déjà dis, j'ai pas de photos de dauphins puisque j'ai pas réussi à les avoir.
Bon là faut pas rigoler, je remontais dans le bateau après avoir vu les dauphins mais aussi après avoir bu 3-4 fois la tasse !!! beurk !!!
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc39[/img]
Après le moment magique avec les dauphins, sur le chemin pour aller sur l'île au bénitier, on a assisté à un spectacle sublime : une baleine nous a fait un show avec sa queue, ça a duré que quelques secondes qui m'on paru une éternité. C'était un instant qui restera inoubliable. Bon j'ai pas de photos puisque j'avais la caméra à ce moment là, alors si j'arrive à mettre le tout petit bout de film sur le forum je vous montrerai...mais rien de sur puisque l'ordi et moi on a du mal...
Sinon après on est allé mangé le barbecue sur l'île.
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc40[/img][img]Les vacances - Page 2 Vacanc41[/img]

DI 18 : Journée de rêve !!! grâce à Michael !!! Pendant la sortie catamaran de vendredi, comme la sortie se passait super bien, on a demandé à Michael s'il avait qq chose à nous proposer pour dimanche. Finalement on a choisi l'île aux cerfs (qu'on nous avait déconseillé, car trop touristique et franchement on l'a pas regretté !!) En fait à la base on aurait dû être 4 personnes et on s'est retrouvé que les 2 parce que comme c'était notre dernier jour, Michael n'a pas annulé ! (ben oui, moins y'a de monde, moins c'est rentable pour eux !!!). En quelque sorte on a eu beaucoup beaucoup de chance de se retrouver en amoureux !!!! En plus, la manière dont c'était organisé, on a pas du tout été en même temps que tous les touristes, au moment où le monde arrivait, nous on repartait après avoir bien profité de la plage...
On a eu un petit bateau avec guide rien que pour nous et toute la journée !!!! y'a pas de mots pour expliquer ce qu'on a vécu, on était au paradis !!!
Je vous laisse rêver avec ces qqs photos...
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc42[/img][img]Les vacances - Page 2 Vacanc43[/img][img]Les vacances - Page 2 Vacanc44[/img]
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc45[/img][img]Les vacances - Page 2 Vacanc46[/img][img]Les vacances - Page 2 Vacanc47[/img]
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc48[/img]

LU 19 : jour du départ...on profite encore des qqs heures de la plage avant de reprendre le taxi à 19h30 pour l'aéroport...
Petite camionnette où on a mangé des trucs délicieux !!! la camionnette ne paye pas de mine (par rapport aux 2-3 grandes camionnettes sur la plage) mais qu'est ce qu'elle cuisinait bien la petite dame !! un vrai régal !![img]Les vacances - Page 2 Vacanc49[/img]

Michael, le mauricien à qui on a fait confiance et on regrette pas du tout !! au contraire, si un jour vous allez là bas, du côté de Flic en Flac, il sera entrain de silloner la plage à proposer des excursions, ben n'hésitez pas, foncez !!!!!
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc50[/img]

Décollage 23h de l'île Maurice.
Arrivé 5h30 à Dubaï
A l'aéroport de Dubaï
[img]Les vacances - Page 2 Vacanc51[/img]
Décollage à 8h30.
Arrivé à 13h30 à Paris Charles de Gaulle...
Et là...la fin du voyage s'achève... Sad
mais c'était que du bonheur...

En quelques mots : l'île Maurice c'est magnifique, le paradis sur terre...
En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que si vous le pouvez, que vous aimez voyager, c'est une île à découvrir...tellement elle est riche en couleurs, chaleur et senteurs...Bien sur, il n'y a pas que beauté, luxe...il y a également beaucoup de pauvreté...c'est un des aspects du voyage qui nous a fait mal au coeur...mais dans l'ensemble y'a rien à redire...

Voili voilà, le grand petit résumé de ces superbes vacances avec qqs photos (ben vi y'en a tellement que j'ai du trier !!)...
J'espère que c'était pas trop trop long...
D'ailleurs je m'en vais, je vous laisse la place...
Wink

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  mamounette Sam 24 Oct - 18:08

Un seul mot : Ouahooooooooooooo
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  nadineduweb Dim 25 Oct - 23:50

Fanta, merci pour ton récit et ces magnifiques photos qui me font rêver...

Et, je ne t'avais encore jamais vue en photo, tu es magnifique !!!

Te voilà avec des souvenirs plein la tête, et des photos pour te rappeler tout ça !!!
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  fantasiate Lun 26 Oct - 19:00

Merci Nadine ! arrête tu vas me faire rougir Embarassed

C'est vrai qu'on est encore nostalgique mais on est rentré avec pleins de souvenirs dans la tête, le coeur, les yeux...on a vécu un rêve et j'avoue qu'on rêve encore un peu avec nos souvenirs...(je rêverai moins mercredi matin Suspect retour à la dur réalité Smile ) mais bon toute bonne chose à une fin !!!
Maintenant faut retravailler pour...repartir ! tongue

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  nadineduweb Mar 27 Oct - 23:37

Bon courage pour la reprise...

Et, faut pas rougir... Very Happy
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  mamounette Sam 2 Jan - 21:46

Mardi matin nous prendrons la route ... quelques jours en Vendée puis vendredi matin Tours (pour voir les Profs de la Louloute) et retour à la maison. Alors je n'aurais pas moyen de venir vous voir pendant quelques jours, vous allez me manquer !!!!! Sad
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  fantasiate Lun 4 Jan - 1:39

toi aussi tu vas nous manquer, mais profitez bien de ces qqs jours et à ton retour t'auras pleins de choses à raconter !!!! Et attention sur les routes !! je sais pas comment c'est chez vous mais ici ça glisse !!
En tout cas, à l'école de ta louloute pour la rentrée une rencontre parents profs !!! waouh !! ça rigole pas dis ! Wink
à bientôt

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  mamounette Lun 4 Jan - 9:29

Promis nons serons très prudents. Nous allons voir le papa de mon homme que nous n'avons pas vu depuis l'été dans sa maison de Vendée, puis eh oui rencontre parents-prof à tours afin de voir si le projet professionnel de la Louloute est viable ou non (elle a l'air confiante mais je préfère avoir aussi l'avis des profs !!!). Non non ça ne rigole pas les MFR !!! Le métier est exigeant alors la scolarité l'est aussi, hop hop hop, au trot les neurones !!!
Ici ce matin il fait - 7 et ça glisse aussi !!! Aujourd'hui encore une journée de boulot, j'y vais à pieds tranquillou histoire de ne pas finir sur le c........ enfin vous voyez ce que je veux dire lol!
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  nadineduweb Mer 6 Jan - 17:18

Bonnes vacances Mamounette, toi aussi tu vas nous manquer !!! Reviens-nous (pas trop) vite !!! I love you I love you
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances - Page 2 Empty Re: Les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum