Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon challenge ... la chrononutriton

+3
Zabou
mel
isababy31
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  Zabou Mer 14 Oct - 23:42

fada a écrit:Heu juste dire que vaut mieux que la balance n'avance pas mais mieux qu'elle recule.....

Ceci était le communiquer inutile de la journée clown ... Qu'elle vous d'ailleurs belle et bénéfique Wink

ah ben moi je me trompe de mot toi tu en oublies!!! lol!

a nous 2 on fait la paire!!!! lol! afro
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  fada Mer 14 Oct - 23:44

ah vi lol.... ba va ben arrivé à faire un cerveau (presque) complet .... lol!
fada
fada

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 49
Localisation : Si je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Ven 16 Oct - 8:46

Eg bien ce matin j'ai réussi à scotcher mon pèse-personne ... si, si je vous jure, ça a été un peu dur parce que ce matin Fada, il était décidé à faire le tour de ma piaule ... enfin après cette lutte acharnée, je lui ai sauté dessus et même fâché, il m'a annoncé une baisse de ... roulement de tambour ... 1k800 depuis samedi matin ... Exclamation
Ca y est Isababy, je suis une dégonflée (lol) et je le sens bien dans mes vêtements ... encore quelques temps et hop, je pourrais tenter l'arrêt du tabac maintenant que je suis sûre de pouvoir gérer mon poids.

Merci d'avoir rejoint ce forum, sinon je n'aurais jamais connu la chrono et c'est vraiment sympa ... je rigole doucement quand je vois toutes mes collègues qui se privent de tout, tirent la gueule, sont de mauvaise humeur et je ne vous raconte pas quand elles me voient manger mes encas sucrés à 17 h 00, elles qui ne perdent pas un gramme !!! Quand elles vont se rendre compte que je perds des centimères avec le sourire et la bonne humeur ... elles vont être vertes !!!

Je jubile par avance ... et en plus , moi, même pas au régime ! clown
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  nadineduweb Ven 16 Oct - 19:12

Bravo Mamounette !!! Félicitations !!! cheers
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Sam 17 Oct - 17:23

bravoooo mamounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est genial et super motivant !!!!!


bravoooooooo!!!! moi ça va je suis indis donc pas le moment de se peser lol

mais ça !!!

je suis super contente pour toi , et nadine je trouve pas la chrono difficile et cote inconvenient justement c fastosh pas de produit light et des recettes que tout le monde peut manger ..... Smile


bisous et bonne chrono route ^^
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Dim 18 Oct - 10:35

Isababy, vu l'intervention suite au cancer ... je n'ai plus ce problème, bon d'accord la ménopause précoce en pose d'autres, mais il n'y a que les vivants qui ont ce genre de souci alors, la vie est belle !!! sunny

Nadine, si tu trouves que manger du miel, du fromage, des fruits frais, du chocolat, des pâtes, des pommes de terre, des fruits secs, du chocolat, des légumes, de la viande et du poisson avec des sauces à la crème fraîche, le tout non allégé, avec possibilité de repas joker et sans avoir faim c'est contraignant ... alors la chrononutrition est contraignante ... même en déjeûnant à la cantine le midi c'est possible ! Je ne me moque pas, mais c'est juste vrai !
La contrainte c'est seulement de devoir changer ses habitudes dans l'odre de présentation des plats, parce que culturellement, on n'a pas l'habitude de manger salé et gras le matin ...
Maintenant cela dépend peut-être de ton morphotype ? Ici hier soir c'était huitres et tourteau au menu, aucune culpabilité et je ne me sens toujours pas au régime ! Bon d'accord je ne mange pas de mayonnaise ni de pain beurré avec les huitres, mais je ne le faisais pas avant, alors ...
Mais c'est à chacun ses goûts, je comprends que tu puisses trouver ça contraignant. Exclamation
Exclamation
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Dim 18 Oct - 16:42

ce midi repas joker .... vendredi soir repas joker .... hop hop !!! cette semaine chrono à fond!!!

trop facile ..^^


bisous mamounette continu ... hum hum huitre et tourteaux !!!
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Sam 24 Oct - 9:07

Hello aux chronoteuses et aux autres, ce matin pesée hebdomadaire 65kg800 malgré le repas joker et le vin blanc qui va avec quand même, fo ce ki fo ... un kilo envolé, yessssss même pas fatiguée ... géant !!! Ma collègue a choisi de tester Dukan ... quand je la vois prendre son repas de midi (beurk) je lui laisse et je garde la Chrono. Hop hop hop on continue le coeur léger.

Par contre, tu prends quoi comme mesures (tour de cuisses, de hanches et de bras ? je n'ai pas fait ça mais ça doit être sympa aussi de voir les centimères disparaître.

Et toi Isa ça va comment ? Et Mel tu t'es lancée ?
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  nadineduweb Lun 26 Oct - 0:11

Bravo !!! cheers
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Lun 26 Oct - 8:50

coucou bravooo mamounette !!

bon pour ma part je reprend serieusement la chrono aujourd'hui car depuis vendredi midi c'est ma la fete !!mais la mega fete donc.... alccolll, petit fours salé et sucrés!!! mais bon rien de grave !!lol
donc aujourd'hui reprise de la chrono !!!

bonne journée bisous
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Mar 27 Oct - 9:40

Isa, un repas joker ce n'est pas un week-end joker (mdr) tu as bien raison, vive la vie, la chrono peut bien patienter deux petits jours !!! Bonne reprise ma belle.
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Lun 2 Nov - 12:12

coucou

reprise officielle aujourd'hui de mon regime !!! du moins de la chrono avec tt mes ecarts j'ai repris 1kl.... alors ça va je me plains pas car j'ai fais quand meme attention !!
bref reprise aujourd'hui serieusement de la chrono

ce matin 60 g de pain grillé et 90 g de boursin ail et fine et herbes , et une tasse de thé au citron !!
a midi ce sera escalope de dinde(180) ... et 70 de feculent je sais pas quoi encore!!lol

je fini mon taff à 18H30 .... donc ce sera gouter dinatoire !!

40 g de choco noir et un fruit !

1bol de tisane et voila !!
bonnen journée bisous
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton - Page 2 Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum