Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon challenge ... la chrononutriton

+3
Zabou
mel
isababy31
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Jeu 8 Oct - 21:51

Bonsoir les miss

alors j'ai debuté la chrononutrition voilà deux semaines et demi...

cela consiste à manger certains aliment par ordre chronologique !!! cela est trés varié ... un ti peu dur dur les trois premeirs jours mais on s ' y fait
la chrononutrition n'st pas du tout un regime mais une façon de manger !

au depart : 174CM POUR 98KL
aujourd'hui 94KL... et surtt des cm en moins j'ai bien degonflée!!!
mon but ....80/85KL ... car vu ma carure moins je perd toutes mes formes ... et dieu sait si les formes de femme sont importante !!lol

ah oui ... bientot 1 ans que j'ai arrete de fumer!!!
bonne soirée bises

isabelle Embarassed Embarassed
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mel Jeu 8 Oct - 21:56

alors raconte le style que c'est ...
dis nous une journée type de bouffe?
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  Zabou Jeu 8 Oct - 22:20

Isa, jme suis permise de supprimer le 2eme sujet, jpense qu'il s'agissait d'un doublon Wink


bisous I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  fantasiate Jeu 8 Oct - 23:42

ah ouais c'est quoi les aliments par ordre chronologique ?? connaissais pas la chrononutrition...mais intéressant comme concept

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty principes

Message  isababy31 Ven 9 Oct - 8:35

ouppss Zabou merçi de l'avoir supprimé j'ai du avoir un beug.....

alors les filles la chrono , je vais vous donner une de mes journées type en sachant que cela depent du morphotype de chaque personne


le matin vers 7h <<<< 70 G de pain... tout sauf pain de mie , 100 g de fromage (n imoorte le quel surtt pas du light !!!!)

20g de beurre

mon dejeuner à predre 4 h minimum apres: steack (200g) sauce au bleu , avec 70g de feculent
gouter (important et a pas sauter ) vers 17H ou plus tard ...40g de choco noir et de la compote de pomme

soir : poisson vapeur .... 150 g d haricot vert !!!

en sachantq eu pour la chrono il ne faut pas de produit allégé , que l on peut cuisiner quasi normalement

matin gras
midi dense
gouter sucré
soir leger
j etais accro aux yaourt donc dur dur de m en passer au debut mais finalement je suis pas morte !!!!
ce n'est pas UNE REGIME ... c'est une façon de s'alimenter qui permet de perdre en cm... de reequilibre notre organisme .. et de voir les kilos s envolaient

voila!! les filles
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Ven 9 Oct - 8:48

Ca me branche bien la chrononutrition parce que en fait c'est super équilibré et moi en fait le sucré le matin j'ai du mal, je suis plus salé au petit déjeûner alors souvent je le zappe carrément et ça c'est pas bon.
Pour le goûter c'est forcément compote ou on peut faire fruit frais ?
Et puis le pain, pendant les repas je me force à en manger ... alors perso, ça m'irait plutôt pas mal, je réfléchis à tenter le coup !

Aujourd'hui je dois voir une copine qui elle tente un régime tout protéines et légumes (mais là j'avoue que je le sens moins bien et puis c'est une régime !) En plus elle perd du poids super vite et là ... Suspect

Bon courage et continue !
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Ven 9 Oct - 9:21

coucou mamounette

a savoir que tous ces regimes à base de substituts sont efftes rapides mais des que tu reintegre une amimentation.."normale" tu reprend plus tes kilos bonus!!

au gouter ta droit aux fruits frais , secs, confiture , miel ..etc etc
tout ce qui est gras VEGETAL ...

si cela t interesse je dte donnerai un site GRATUIT ou tu peux t enregistrer et recevoir ton morphotype et les demarche à suivre !!!
avec lka chrono.. tu perds doucement ...en kilos.... et tu fonds en cm.... tu reequilibre les formes de ton corps!!
une fille a perdu 30 kl en 1 an.... c tres raisonnable !!!!moi je me dis 3kl par mois !!! me suffit
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mel Ven 9 Oct - 9:27

moi je suis intéressée si possible!
bis
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  Zabou Ven 9 Oct - 9:54

Isa, tu es suivie par un nutrionniste, un dieteticien ,ton généraliste?

Tu vas faire des adeptes Razz
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Ven 9 Oct - 14:08

Oui Isa, je te confirme que ton site m'intérèsse ... la copine que je vois c'est le régime Dukan ... quant aux protéînes (slim fast et autres marques) j'ai essayé en effet pour fondre, tu fonds mais alors dès que tu reconsommes de la nourriture normale ... je confirme No
J'ai 49 ans et ça devient dur de reperdre le résultat des petits excès. Dans la famille nous sommes pré-diabètiques alors je ne tiens pas à stocker et en plus ... il FAUT que j'arrête de fumer, (parce que franchement après un cancer c'est parfaitement suicidaire) alors imagine ce que ça va rendre !!! affraid
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mel Ven 9 Oct - 18:54

merci isa! bien recu
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Sam 10 Oct - 0:16

coucou

alors mèl .. super bonne chrono

zabou oui mon generaliste et si dieu me donne un bb je pourrai la continuer en ajoutant quelque quantités!!!!


mamounette ma belle mp envoye

les filles je suis là pour les conseils ... on peut echanger notre chemin de chronoteuse içi ce serait topp
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Sam 10 Oct - 10:56

mamounette je sais pas si mon mp a marcher car c'est moi qui l'ai reçu!!!!?????


tiens moi o courant


heyhye !!!!!


93KL50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça descend ... doucement mais surement !!!!!!!!
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Sam 10 Oct - 12:26

Ton MP a fort bien fonctionné et merci beaucoup ... je suis précisément sur le site (ça y esy je me inscrite) ... apparemment mon morphotype c'est Rubens ... merci beaucoup et j'y retourne pour m'informer plus amplement sur ma future manière de me nourrir parce que le yoyo ... ras le pompon !! Bravo pour tes progrès !! Et si on se faisait un post chrono nutrition, enfin c'est une idée comme une autre ... à creuser
J'ai regardé le régfime de Dukan ... me plait pas du tout ce truc là !!!
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Sam 10 Oct - 13:24

mamounette !!

je te deconseille fortement dukan ...trop choc... pas bon pour le corp.. c'est sur tu perdras tres vite mais si tu suis pas la periode stabilisation qui est longue...

je suis rubens aussi !!!!
ce matin tartine de pain grillée au chevre trop bon
menu de midi

saunmon cuit ds de l huile d olive, avec un sauce à la ciboulette (creme +ciboulette+poivre) et 70g d epomme de terre vapeur
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  Zabou Sam 10 Oct - 15:04

c'est sur tu perdras tres vite mais si tu suis pas la periode stabilisation qui est longue...

Alors pour celles qui ne connaissent pas Dukan (en gros qui habitent sur une autre planete lol! jplaisante)
La période de stabilisation correspond au nombre de kg perdu...

Par exemple, je perds 15kg, la periode dure 15mois...

Enfin,je ne sais pas si 1mois =1kg ms ca fonctionne comme ça Wink
Et si vous vous dites..bon on verra la stabilisation + tard....

Et ben c'est un autre regime + draconien que vous verrez plus tard lol!
Pcq vous reprendrez votre poids de départ et + encore avec affinités!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Sam 10 Oct - 16:42

mais tu zabou la chrononutrition n'est pas un rgime mais plutot une façon de s'alimenter ... savoir ce faire plaisir .... sans etre frustrée ... et en voyant les kilos et les cm s'envolait !!!


Sois gentille avec la chrono et lle sera gentille avec toi ^^
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Dim 11 Oct - 10:38

Franchement, j'ai attaqué hier après-midi, d'acoord j'ai peu de recul mais en tous cas je me sens bien.
Hier à 18 heures j'ai pris mon encas (même pas j'ai pu avaler les 50 g de chocolat) et le soir ... même pas faim, alors comme j'ai vu sur le forum, je ne me suis pas forcé !

Ce matin pain et Rondelé avec mon thé, ce midi ce sera roti de boeuf et pâtes et après l'encas on verra ... si j'ai faim ce soir, alors ce sera saumon vapeur.

En fait, ce qui m'éclate dans cette façon de manger ... c'est qu'elle correspond à mes goûts (moi le sucré au petit déj ... ça fait des années que je me force, résultat souvent le matin je ne mangeais pas) et le soir je me faisais des soupes (et même le midi vite fait au bureau j'avoue) ... tout le contraire de ce dont j'ai besoin et en fait j'étais toujours frustrée ... alors la chrononutrition risque fort de me réconcilier avec la nourriture, rien que ça, ça vaut son pesant d'or !!!

Faut que j'aille me racheter un pèse-personne, mais ce n'est pas urgent parce que de toutes façons je dois avoir quelque chose comme 17 kilos à perdre etje ne suis pas pressée, et puis quand je serais prête dans ma tête ce sera l'arrêt du tabac ... d'où l'intérêt de se réconcilier avec la nourriture (il faut bien continuer à se faire plaisir, parce que j'ai essayé régime et arrêt du tabac en même temps ... au secours ...) !

Merci Isa et vraiment plus on est nombreux à partager et plus c'est riche !!!
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Dim 11 Oct - 10:41

Vu ce que tu dis Zabou, je confirme que Dukan ce n'est pas pour moi (17 mois de stabilisation ... non) même pas en rêve je préfère me faire plaisir en mangeant ce que j'aime dans l'odre qui convient à mon organisme ... et en plus, la chrono ne revient même pas plus cher que de manger dans le mauvais ordre ...
pas de produits allégés, rien que des produits normaux ... que du bonheur pour le moment on verra les résultats d'ici quelques temps (enfin, quand j'aurais un pèse personne lol! ) parce que la balance board c'est bien, mais il y a toujours quelqu'un devant la télé à la maison Evil or Very Mad
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Lun 12 Oct - 15:30

Je réfléchissais, finalement on a de la chance ... être Rubens c'est sympa ! on aurait pu être des Picasso !!! lol!
Enfin, même avec la balance board j'ai constaté à ma très grande surprise, un écart de 800 g ... en deux jours !!! Bon d'accord c'est seulement parce que c'est le début.
J'ai déjà refilé la méthode à une copine qui consulte le forum aceboard because Dukan, elle trouve ça scabreux elle aussi ...
Bisous
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  isababy31 Mar 13 Oct - 8:09

super mamounette !!!!!!!

ben si la perte c'est normal lol tu degonfles ma belle ^^
moi hier soir repas joker , mon meilleur ami m'a dit je t ai preparer un vrai repas joker!!!!

raclette et fondant auchocolat !!!mes deux peche mignon

au debut j'ai presque culpabilisé mais puisque c'est autorisé !! allons y !!
aujourd'hui je reprend ma chrono et voilà

bilan de 3 semaines : -5 kl et pas mal de cm envolés , je me mesurerai lundi prochain pour les 1 mois!!!!

bravoo encore mamounette hop hop hop on continu !!!!
en plus on est des jolies rubens !!!mdrrrr
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  mamounette Mar 13 Oct - 9:02

Comment ça, je suis une dégonflée, pas d'insulte s'il te plait (mdr) !!! mais un peu que je continue en plus c'est un vrai plaisir ... par contre le soir je ne peux pas manger ... je n'ai vraiment pas faim !!! Alors comme j'ai lu sur le fofo qu'il ne fallait pas se forcer, j'obéis, je ne me force pas et le matin, je n'ai pas l'estomac qui crie.
Allez bonne journée et bon courage
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  Zabou Mer 14 Oct - 13:43

De toutes façons, si la balance n'avance pas vite, cela ne veut pas dire que l'on ne maigrit pas Wink

On ne peut pas perdre des cm et du poids en mm temps..alors quand la balance ne bouge pas, prenez le cm...et quand la balance descend ms le cm se calme... lol!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  fada Mer 14 Oct - 14:16

Heu juste dire que vaut mieux que la balance n'avance pas mais mieux qu'elle recule.....

Ceci était le communiquer inutile de la journée clown ... Qu'elle vous d'ailleurs belle et bénéfique Wink
fada
fada

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 49
Localisation : Si je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  nadineduweb Mer 14 Oct - 19:12

Je ne connaissais pas la chrononutrition, mais ça m'a l'air plutôt contraignant...

Et le régime Dukan, je n'en connais pas la teneur, mais j'en ai entendu beaucoup de mal aussi sur "l'après", on reprend plus que ce qu'on a perdu, un cercle vicieux quoi...

Je veux bien aussi l'adresse du site pour voir déjà...
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon challenge ... la chrononutriton Empty Re: Mon challenge ... la chrononutriton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum