Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soyez nombreuses par ici

+2
Zabou
Lilichoune
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Soyez nombreuses par ici

Message  Lilichoune Jeu 19 Mar - 15:11

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis enceinte, c'est tout récent (enfin ma PDS me diras ça ce soir) ! Si vous le voulez bien j'aimerais que l'on partage ici nos grossesses, nos peurs nos craintes, nos joies, la place du papa ...... enfin tout ce qui agrémente la grossesse ! Parce que moi hier j'ai parru ridicule chez le médecin avec toute mes questions alors que j'viens juste d'apprendre ma grossesse et que j'ai pas encore vu gygy! Embarassed "On peu faire une PDS pour voir mes carences ?" "Quelle maternité est le mieux .... ou .... ?" "J'peu continuer le step ?" "Au niveau de l'alimentation, j'ai toujours eu un rapport difficile avec mon corps j'ai peur de pas bien me nourrir ..... ou trop manger ...." "j'ai peur de grossir" enfin j'vous dit pas tout parce que .... ceux sont des questions naturelles à mon sens et des points que l'on pourrait partager ensemble ! Alors futurs mamans, jeunes mamans ...... je vous attend !

Bisous
Lilichoune
Lilichoune

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : 21 Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Zabou Jeu 19 Mar - 15:23

tu sponsoring cette partie du forum Lili???? lol!


Tu as raison...c'est fait pour ça!!!!

geek
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Zabou Jeu 19 Mar - 15:26

Ahoui, et jesais que ya plein de jeunes mamanset de futures mamans (alors là y en a un paquet!!! lol) qui ont eu l'adresse du forum.

J'espere qu'elles viendront... confused



Pour toi, n'oublie pas qu'il faut rester quant même (lol) un peu ZEN!!!

Et vivement la pds!!!!

cheers
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Lilichoune Jeu 19 Mar - 15:30

Oui j'me suis un peu enflammée albino bounce cheers c'était pour faire style "énergique" (alors que j'suis crevée et que j'ai mal partout) ! Non mais sincèrement je me sent bien ici j'espère qu'il y aura du monde pour papoter ....

Bon il faut que j'y aille moi je reviens ce soir avec le résultat de ma pds pour que j'date exactement ma grossesse ! tongue


Very Happy
Lilichoune
Lilichoune

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : 21 Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  nous2325 Jeu 19 Mar - 16:44

Lilichoune a écrit:Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis enceinte, c'est tout récent (enfin ma PDS me diras ça ce soir) ! Si vous le voulez bien j'aimerais que l'on partage ici nos grossesses, nos peurs nos craintes, nos joies, la place du papa ...... enfin tout ce qui agrémente la grossesse ! Parce que moi hier j'ai parru ridicule chez le médecin avec toute mes questions alors que j'viens juste d'apprendre ma grossesse et que j'ai pas encore vu gygy! Embarassed "On peu faire une PDS pour voir mes carences ?" "Quelle maternité est le mieux .... ou .... ?" "J'peu continuer le step ?" "Au niveau de l'alimentation, j'ai toujours eu un rapport difficile avec mon corps j'ai peur de pas bien me nourrir ..... ou trop manger ...." "j'ai peur de grossir" enfin j'vous dit pas tout parce que .... ceux sont des questions naturelles à mon sens et des points que l'on pourrait partager ensemble ! Alors futurs mamans, jeunes mamans ...... je vous attend !

Bisous



Coucou.


Déjà félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Toutes les questions que tu te poses sont "normales", j'étais pareil au debut, hein Zab Wink . Aujourd'hui, je suis à 14SA+2 et mes plus grandes questions sont " Fille ou garcon ? " et " Quand est-ce que je vais le sentir bouger ? " alors que je sais que c'est pas pour maintenant !!!
Sinon, la fatigue commence à s'estomper et tant mieux.

J'espere t'avoir un peu renseigner.


Bisous

nous2325

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans le Blayais

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Félicitation,

Message  CHOUPINOUGA Jeu 19 Mar - 17:13

Tout d'abord, mes félicitaions. C'est sûr, vous allez vous posez pleins de questions, être impatiente de votre prochain rdv chez le gigi. Mais profitez aussi de chaque instant car ça passe très vite.
Faites aussi profitez le papa, il doit se sentir impliqué car pour eux c'est encore plus dur car il ne ressente rien (dans leur ventre). N'hésitez pas à lui parler de tout ce que vous ressentez, personnellement, mon mari a très bcp apprécié. et si vous le pouvez, allez à tous vos rdv gigi avec lui. Vous verrez il sera encore plus ému que vous.

Profitez c'est magique,

A bientôt

CHOUPINOUGA

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  nous2325 Jeu 19 Mar - 17:29

CHOUPINOUGA a écrit:Tout d'abord, mes félicitaions. C'est sûr, vous allez vous posez pleins de questions, être impatiente de votre prochain rdv chez le gigi. Mais profitez aussi de chaque instant car ça passe très vite.
Faites aussi profitez le papa, il doit se sentir impliqué car pour eux c'est encore plus dur car il ne ressente rien (dans leur ventre). N'hésitez pas à lui parler de tout ce que vous ressentez, personnellement, mon mari a très bcp apprécié. et si vous le pouvez, allez à tous vos rdv gigi avec lui. Vous verrez il sera encore plus ému que vous.

Profitez c'est magique,

A bientôt


Merci.

Chéri est très impliqué. Il me demande ce que je ressens quand je lui dit que j'ai "mal", me pose bcp de questions et j'adore lui répondre. Il est venu à la 1ere echo et sera présente aux 2 autres mais pas au rdv avec la sage-femme. On n'en voit pas l'interet. Le "plus important" pour lui, c'est de voir bébé gigoter et entendre son tit coeur qui bat si vite.

nous2325

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans le Blayais

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Zabou Jeu 19 Mar - 17:57

nous2325 a écrit:

Coucou.


Déjà félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Toutes les questions que tu te poses sont "normales", j'étais pareil au debut, hein Zab Wink . Aujourd'hui, je suis à 14SA+2 et mes plus grandes questions sont " Fille ou garcon ? " et " Quand est-ce que je vais le sentir bouger ? " alors que je sais que c'est pas pour maintenant !!!
Sinon, la fatigue commence à s'estomper et tant mieux.

J'espere t'avoir un peu renseigner.


Bisous

Oh oui!!!!
Je confirme! lol
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Lilichoune Jeu 19 Mar - 19:45

Re coucou,

Je suis super contente de voir que depuis mon départ il y a eu du passage ! Merci les filles ! Alors j'ai les résultats de ma PDS donc pour le dosage de la beta hcg plasmatique : 4 079 UI/l donc ça fait .... enceinte de pas beaucoup, conception du 28 février ! Mes autres analyses .... pas mauvaises sauf ma vitesse de sédimentation qui est un peu trop longue et mon fameux CHOLESTEROL, on a jamais été cop tout les deux mais bon ça va au total 2.05 g/l mais c'est le bon que j'ai en trop .... HDL 0;80 (VR 0.40 à 0.60) et le LDL 1.14 (VR <à 1.50) bon bha voilà ! Sinon je suis crevée, mal aux jambes etc .....

Voilou ! Laughing
Lilichoune
Lilichoune

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : 21 Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Zabou Jeu 19 Mar - 21:21

cheers cheers cheers FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Maintenant prends soin de vous 2!!!!!


I love you I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  nous2325 Ven 20 Mar - 9:53

Lilichoune a écrit:Re coucou,

Je suis super contente de voir que depuis mon départ il y a eu du passage ! Merci les filles ! Alors j'ai les résultats de ma PDS donc pour le dosage de la beta hcg plasmatique : 4 079 UI/l donc ça fait .... enceinte de pas beaucoup, conception du 28 février ! Mes autres analyses .... pas mauvaises sauf ma vitesse de sédimentation qui est un peu trop longue et mon fameux CHOLESTEROL, on a jamais été cop tout les deux mais bon ça va au total 2.05 g/l mais c'est le bon que j'ai en trop .... HDL 0;80 (VR 0.40 à 0.60) et le LDL 1.14 (VR <à 1.50) bon bha voilà ! Sinon je suis crevée, mal aux jambes etc .....

Voilou ! Laughing


Félicitations.

Reposes-toi, n'en fait pas trop et profites à fond. C'est que du bonheur.

Bisous

nous2325

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans le Blayais

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Zabou Ven 20 Mar - 12:28

Ben Lilichoune, ce post peut etre le tien..l'histoire de ta grossesse,etc...tu peux le nommer,etc, en faire (presue) ce que tu veux. lol

I love you

Le papa a réagit comment au vue du résultat de la pds????

Il t'a offert un cadeau??? lol!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  coccocinelle Ven 20 Mar - 12:35

Zabou a écrit:Ben Lilichoune, ce post peut etre le tien..l'histoire de ta grossesse,etc...tu peux le nommer,etc, en faire (presue) ce que tu veux. lol

I love you

Le papa a réagit comment au vue du résultat de la pds????

Il t'a offert un cadeau??? lol!


lol! lol!
coccocinelle
coccocinelle

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Lilichoune Dim 29 Mar - 13:08

Coucou,

Excusez moi j'avais un problème de connexion et quand c'est revenu je n'ai plus trouvé l'adresse du site Embarassed désolé mais ça y est il est dans mes favoris ! J'suis fatiguée et j'ai mal au bidou ! Mon chéri il a ...... je sais pas comment dire pas pleuré mais il était très émue et mon cadeau c'était son risotto aux truffes ! lol

J'espère que vous allez bien. Donc moi je suis enceinte d'un mois en sg (confirmation pds), 1ère écho le 23 avril et RDV sage femme le 30 avril ! Pour l'instant je grossi pas j'ai tendance à maigrir un peu de quelques centaines de grammes mais je mange bien ! Bisous à vous toute !

Very Happy
Lilichoune
Lilichoune

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : 21 Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  fantasiate Dim 29 Mar - 17:53

toutes mes félicitations pour ta grossesse !!
Tout va bien se passer ma belle, profites en à fond !! (je dis ça mais je sais pas comment que je serai moi Laughing )
hihihi...trop mignon comme cadeau le risotto aux truffes !!

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Lilichoune Lun 30 Mar - 11:11

fantasiate a écrit:toutes mes félicitations pour ta grossesse !!
Tout va bien se passer ma belle, profites en à fond !! (je dis ça mais je sais pas comment que je serai moi Laughing )
hihihi...trop mignon comme cadeau le risotto aux truffes !!


Merci c'est gentil, aujourd'hui j'suis morte de fatigue, il faut que je me prépare pour le boulot dur dur Crying or Very sad ! Mon chéri est chef cuisinier c'est pour ça le risotto aux truffes ..... Laughing mais au fond de lui il le savait ça faisait bien 15 jours qu'il me disait il y à notre bébé dans ton bidou ....... I love you

Bonne journée à vous
Lilichoune
Lilichoune

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : 21 Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Invité Lun 30 Mar - 16:48

Hello Lili !!

Tout d'abord mes félicitations pour ta grossesse.... cheers moi j'y étais presque l'année dernière à la même époque, comme j'ai pu le dire sur les autres sujets.... enceinte le 1er avril 2008. J'ai accouché le 14 décembre d'une petite Océane.

Pour répondre un peu à tout ce que tu as pu dire, c'est normal toutes les questions que tu peux te poser. On est toutes passées par là... moi aussi j'en avais plein de questions et il ne faut pas hésiter à les poser à ton gygy par exemple. Moi j'avais l'avantage (ou l'inconvénient, tout dépend de comment on voit les choses... lol) d'avoir une copine enceinte en même temps que moi (elle a accouché fin aout). Donc du coup pas mal de mes questions se tournaient vers elle.

Quand je suis tombée enceinte je voyais une gygy pas très sympa avec qui je me sentais pas toujours à l'aise, je savais que je ne la verrais pas pendant toute ma grossesse car elle n'était pas obstétricienne....

***** PETITE PAUSE DANS MON POST OCEANE RALE JE REVIENS *****

Ca y est me revoilà... je disais donc que ma gygy n'était pas super sympa... je suis donc allée voir un gygy obstétricien recommandé par mon généraliste. Il consulte dans une clinique privée. C'est pas terrible les cliniques au niveau frais car il faut tout avancer, tu as les dépassements d'honoraires pour l'accouchement, la péri, et puis les chambres indiv sont pas données.... et surtout en général (je sais pas si c'est comme ça dans toutes les cliniques) pas d'unité néo nat pour les bébés en cas de problèmes... Par contre l'avantage c'est que c'est beaucoup plus petit que les hopitaux et que du coup tu as vite fait le tour du personnel et tu es bien prise en charge par l'équipe médicale car tu finis par connaitre beaucoup de monde avant même d'accoucher. Tout ça pour dire que c'est bien d'écouter ce qu'on dit autour de toi au niveau des maternités, des gygy,... mais il faut aussi que tu te fasses ta propre opinion et que tu te sentes bien. Mon gygy m'a tout de suite mise à l'aise et tout s'est très bien passé pendant ma grossesse. Je n'ai pas eu peur de lui poser mes questions même si elles étaient pour moi un peu betes ! (pas comme avec mon ancienne gygy).

En ce qui concerne la prise de poids, je fais partie des filles qui ont trop de poids et qui ne mangent pas bien, mauvais équilibre alimentaire.... quand je suis tombée enceinte ma gygy de l'époque voulait que je sois suivie par un diététicien, elle m'a balancé toutes sortes d'horreur en allant à mon 1er rdv avec elle pour avoir l'ordonnance pour l'écho,... et résultat je n'ai vu aucun diététicien pendant ma grossesse et je n'ai pris aucun kilo, quand je dis aucun kilo c'est vraiment aucun kilo.... et j'en ai meme perdu 12 après mon accouchement.

N'écoute pas les mauvaises langues, il faut avant tout que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tete et tout se passera bien.
Si je peux t'aider n'hésite pas, je ne suis pas encore une experte en la matiere mais je ferais de mon mieux pour te répondre. J'ai eu une grossesse assez difficile (fatigue, nausées, vomissements, dégout de la nourriture, envies, mal de dos, pieds qui gonflent, anémie,...) donc je pourrais surement t'aider sur qq points !

Je te souhaite en tous cas une bonne grossesse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Invité Lun 30 Mar - 16:53

nous2325 a écrit:
Lilichoune a écrit:Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis enceinte, c'est tout récent (enfin ma PDS me diras ça ce soir) ! Si vous le voulez bien j'aimerais que l'on partage ici nos grossesses, nos peurs nos craintes, nos joies, la place du papa ...... enfin tout ce qui agrémente la grossesse ! Parce que moi hier j'ai parru ridicule chez le médecin avec toute mes questions alors que j'viens juste d'apprendre ma grossesse et que j'ai pas encore vu gygy! Embarassed "On peu faire une PDS pour voir mes carences ?" "Quelle maternité est le mieux .... ou .... ?" "J'peu continuer le step ?" "Au niveau de l'alimentation, j'ai toujours eu un rapport difficile avec mon corps j'ai peur de pas bien me nourrir ..... ou trop manger ...." "j'ai peur de grossir" enfin j'vous dit pas tout parce que .... ceux sont des questions naturelles à mon sens et des points que l'on pourrait partager ensemble ! Alors futurs mamans, jeunes mamans ...... je vous attend !

Bisous



Coucou.


Déjà félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Toutes les questions que tu te poses sont "normales", j'étais pareil au debut, hein Zab Wink . Aujourd'hui, je suis à 14SA+2 et mes plus grandes questions sont " Fille ou garcon ? " et " Quand est-ce que je vais le sentir bouger ? " alors que je sais que c'est pas pour maintenant !!!
Sinon, la fatigue commence à s'estomper et tant mieux.

J'espere t'avoir un peu renseigner.


Bisous

Pour sentir bouger bébé c'est à peu près à 4 mois de grossesse. Au début tu sais pas trop que c'est ça, mais tu sens comme des bulles d'air dans ton ventre. Et pour fille ou garçon, je sais plus trop vers quel mois c'est peut être 5... attends je réfléchis... ouais c'est ça à peu près à 5 mois de grossesse. Mais tu pourras le savoir par exemple dans ta façon de porter ton bébé. Si ton ventre est arrondi et plutot haut : FILLE si ton ventre est plutot bas et en pointe : GARCON.... ça ne marche pas à tous les coups mais pour moi oui....
Soyez nombreuses par ici 090319120515602353337880
comme ça... c'est haut et rond....

Et puis on dit aussi que quand on a des envies de choses sucrées c'est une fille... pour moi aussi ça a marché parce que j'avais tout le temps envie de bonbons....

N'hésite pas si tu as d'autres questions....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Lilichoune Mar 31 Mar - 18:39

Coucou Delphine,

Merci c'est super gentil ton petit mot, tes conseils, ta jolie photo, ton joli bidou ....... Laughing cheers Moi je suis comme toi, disons qu'avec l'alimentation j'ai jamais été grande complice, je crois que je sais pas bien manger soit trop soit pas assez ..... bon je suis pas du style à grignoter entre les repas c'est déja ça ...... et le sucré ne m'attire pas par contre un bon jambon iberico il fait pas long feu devant moi pig ! Donc mon truc en ce moment c'est est-ce que j'mange trop ? pas équilibré ? pas assez bref ! Je mesure 1,69 cm en février je pésais 72 73 kg je me suis mis au sport (très léger sur la wii lol! ) et je fais très attention à pas mangé trop de charcut ...... là j'étais à 67kg mi mars puis 66kg et là depuis 4 jours même en faisant attention(tout est relatif) 67kg ! C'est pas dramatique mais j'ai pas envie de me faire engueuler par gygy et pour être honnête pas envie de prendre 20kg non plus et pas envie de me restreindre à fond ! Je suis fatiguée, mal au ventre au dos ..... Sad mais bon ça va c'est normal ! Excusez je suis au téléphone je dois être un peu bordelique dans mes dires .....

Bisous I love you
Lilichoune
Lilichoune

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : 21 Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Zabou Mar 31 Mar - 19:05

Delphine, t'es mega trop belle enceinte (pas enceinte aussi d'ailleurs) tu veux pas en faire un autre???lol

J'ai créé un partie sur toutes les questions qu'on peut se poser sur la maternité.

Delphine et les autres mamans pourront repondre....moi jsuis pas trop calée la dessus... Sad
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Invité Mar 31 Mar - 19:40

normalement on dit que c'est un kilo par mois mais pas plus.... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Invité Mer 1 Avr - 12:00

je vais répondre un peu plus longueuement qu'hier...

d'abord merci pour ces compliments, ça fait plaisir... pour BB2 on va attendre, d'ailleurs à ce jour je ne suis pas encore totalement sure qu'il y aura BB2... on verra bien nous n'en sommes pas encore là et puis Pépette n'a que trois mois et demi donc on a le temps de se pencher la dessus.

Ce que je disais pour les kilos c'est normalement on dit qu'il faut pas prendre plus d'un kilo par mois... mais bon certaines comme moi ne prennent rien et d'autre c'est la cata : + 20kilos !!!! coté alimentation c'est pas facile pour moi de dire ce qui est bon et mauvais car les trois premiers mois environ je mangeais que des fuits et des bonbons, et des salades mais après je mangeais souvent chez ronald et j'ai pris 0 kilo... il faut en parler avec gygy et voir si tu prends du poids ou pas. Mais moi je dis il faut avant tout se sentir bien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Lilichoune Mer 1 Avr - 12:18

Coucou,

Revenons en à nos kilos .... bounce affraid ! Ouai nan mais je sais bien l'important est que j'me sente bien c'est clair sauf que c'est mitigé puisque j'me demande tout le temps ce que j'dois manger ..... donc j'suis bien sans être bien ! Eh oui je suis CHIANTE et par conséquent compliquée ! jocolor En fait quand je suis tombée enceinte 67,5 kg et maintenant j'en suis à 5 sg 66,9 ce matin par exemple donc tout va bien j'grossi j'maigri mais au final ça joue de 300 gr donc disons que j'arrive à maitriser mes envies (sauf ronald vendredi soir pig et le lapin en chocolat aussi albino ) on verra plus tard mais j'pense prendre prendre et prendre encore ! lol ! J'grossi facilement en temps normal sans manger de bonbons ou sucreries ou gateaux, c'est au repas moi que j'mange bien sans exagérer non plus !On verra, on verra encore 8 mois pour suivre ..... Merci pour tes conseils c'est super gentil ! C'est un réel soucis le poid puisque dans ma famille on est tous fort je suis donc obligé de tout surveillé en temps normal, maintenant avec bibou j'dois être vigileante et pas trop en même temps pour pas l'privé !

Bisous
Lilichoune
Lilichoune

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : 21 Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Invité Mer 1 Avr - 12:22

moi avant ma grossesse je pesais 90 kg (chut il faut pas le dire) et maintenant je fais 78.... j'étais comme toi au début à me demander ce qu'il fallait que je mange et ne pas manger... mais comme j'ai vu que je ne prenais rien et bien j'ai mangé à ma façon.... malheureusement je ne vais pas pouvoir trop te conseiller de ce coté là car je n'ai pas eu ce probleme.... parles en avec gygy lui sera te dire quoi faire... sinon aussi tu peux te faire suivre par un diététicien, ça peut etre bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Lilichoune Mer 1 Avr - 12:29

Ouai je vais voir tout ça. Je me fais suivre au CHU alors à mon avis gygy ne sera jamais le même enfin je sais pas trop ! Je préfère être suivi là bas parce qu'ils ont déja mon dossier d'une précédente grossesse avec contraceptif ..... Crying or Very sad (j'avais malheureusement avorté à 14 s en 2006) ! Bref je verrais comment ça se passe avec eux, et avec la sage femme ! Bibi
Lilichoune
Lilichoune

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : 21 Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Soyez nombreuses par ici Empty Re: Soyez nombreuses par ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum