Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Humeur, pensée du jour...

+2
Zabou
fantasiate
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  fantasiate Dim 5 Juil - 1:55

Oh que oui que je profite !!!!
Apparement on a pas eu assez mal !!! on repart en rando demain !!! un peu maso hein ?? Rolling Eyes Laughing
C'est mes soeurs qui ont proposé et on a pas dit non !! (ben oui je veux profiter jusqu'au bout ! je reprends mardi donc j'aurai encore lundi pour me reposer !! )
Tiens d'ailleurs si j'arrive, je vous mets une photo de la rando de l'autre jour
https://servimg.com/view/13737893/26

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  fantasiate Dim 5 Juil - 1:59

Dites, pourquoi j'arrive plus à mettre les photos directement sur le forum ?
Bon, du moment que vous arrivez à les voir c'est le principal mais ça m'énerve de pas y arriver Suspect

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  nadineduweb Dim 5 Juil - 15:57

fantasiate a écrit:Oh que oui que je profite !!!!
Apparement on a pas eu assez mal !!! on repart en rando demain !!! un peu maso hein ?? Rolling Eyes Laughing
C'est mes soeurs qui ont proposé et on a pas dit non !! (ben oui je veux profiter jusqu'au bout ! je reprends mardi donc j'aurai encore lundi pour me reposer !! )
Tiens d'ailleurs si j'arrive, je vous mets une photo de la rando de l'autre jour
https://servimg.com/view/13737893/26

Magnifique !!! Very Happy

Pour l'image, je crois que tu as cliqué sur le mauvais bouton (lien au lieu d'image).
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  fantasiate Dim 5 Juil - 19:58

Ben je sais pas parce que les fois où j'ai réussi ben j'ai toujours réussi un peu par hasard. Mais je sais que je cliquais sur l'icône "image". Et ça fait 2-3 fois que j'arrive à mettre ma photo que avec l'icône "lien"...
Bref... si ça vous dérange pas, je continuerai comme ça...hein ? Smile

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  mamounette Mar 22 Sep - 8:47

Ne t'inquiète pas pour la méthode, c'est juste que depuis plusieurs semaines il n'y a plus de photos ... Crying or Very sad
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  mamounette Mer 23 Sep - 9:54

Aujourd'hui humeur plutôt molle, alors je vous confie mes petits coups de peps ...

https://www.youtube.com/watch?v=Akyx5iu_z8Y

https://www.youtube.com/watch?v=SWngiAWYdkI

https://www.youtube.com/watch?v=uPg-CjUGkcM

Pas sûre que vous puissiez avoir le 3ème titre, ce serait dommage ...
Bisous les filles !
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  mamounette Jeu 24 Sep - 23:49

D'accord, avec la rentrée nous avons plein de choses à faire mais dites-moi ... il y a quelqu'un .. toc, toc ???
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  fantasiate Ven 25 Sep - 22:40

Salut Mamounette !!

J'espère que tu vas bien ?
ça fait un petit moment que j'ai pas posté...et je m'en excuse mais pour ce qui est de l'humeur, ces temps ci c'est pas trop le top mais bon...c'est comme ça, faut faire avec...je me réconforte en me disant que je suis bientôt en vacances !!!!!!!!! mais c'est long quand même !!

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  mamounette Sam 26 Sep - 0:05

Ca va nettement mieux quand vous postez les copines ... mais je ne vous en veux pas le moins du monde, c'est juste que je me sentais un peu seule silent à bientôt et si je comprends bien, on se retrouve bientôt sur "les vacances ?" Fais signe quand tu peux.
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  fantasiate Ven 2 Oct - 23:45

Humeur du soir un peu (beaucoup ?) triste : je viens d'apprendre le décès d'une ancienne collègue avec qui j'ai super bien rigolé, c'était un vrai bout en train, pétillante de vie...elle avait changé de travail depuis avril mais elle était revenue à 2-3 reprises nous faire un petit coucou...En faisant de la tyrolienne, apparement avec la vitesse elle n'a pas pu freiner à temps. Elle avait 27 ans.

Je suis un peu secouée par cette triste nouvelle et j'ai du mal à réaliser. C'est dans ces moments là qu'on a toujours conscience que la vie ne tient qu'à un fil, qu'elle peut être très courte, qu'on ne profite pas toujours à fond des personnes qui nous entoure, qu'on ne leur dit pas assez souvent ce qu'ils représentent pour nous...

Excusez moi pour ce triste récit mais c'est aussi dans ces moments là que je me dis qu'on ne pense pas assez souvent au fait qu'il ne faut jamais partir fâché, brouillé avec ceux qu'on aime...

La vie est tellement cruelle parfois mais elle continue malgré tout...

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  nadineduweb Sam 3 Oct - 17:41

mamounette a écrit:D'accord, avec la rentrée nous avons plein de choses à faire mais dites-moi ... il y a quelqu'un .. toc, toc ???

Surbookée depuis le début du mois... et ce n'est pas près de s'améliorer avant les vacances de la Toussaint...

Mais je ne vous oublie pas pour autant... Very Happy
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  nadineduweb Sam 3 Oct - 17:43

fantasiate a écrit:Humeur du soir un peu (beaucoup ?) triste : je viens d'apprendre le décès d'une ancienne collègue avec qui j'ai super bien rigolé, c'était un vrai bout en train, pétillante de vie...elle avait changé de travail depuis avril mais elle était revenue à 2-3 reprises nous faire un petit coucou...En faisant de la tyrolienne, apparement avec la vitesse elle n'a pas pu freiner à temps. Elle avait 27 ans.

Je suis un peu secouée par cette triste nouvelle et j'ai du mal à réaliser. C'est dans ces moments là qu'on a toujours conscience que la vie ne tient qu'à un fil, qu'elle peut être très courte, qu'on ne profite pas toujours à fond des personnes qui nous entoure, qu'on ne leur dit pas assez souvent ce qu'ils représentent pour nous...

Excusez moi pour ce triste récit mais c'est aussi dans ces moments là que je me dis qu'on ne pense pas assez souvent au fait qu'il ne faut jamais partir fâché, brouillé avec ceux qu'on aime...

La vie est tellement cruelle parfois mais elle continue malgré tout...

Oh mince... Crying or Very sad

Je suis désolée pour cette triste nouvelle, si jeune, c'est dur de réaliser en effet, et surtout d'accepter...

Et ne t'excuse pas... je t'embrasse très fort... courage...
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  Zabou Dim 4 Oct - 19:18

D'acord avec NAdine, tu n'as pas à t'excuser....
effectivement ce sont des événements comme ça qui nous rappellent que la vie doit etre croquer à pleines dents!!!

gros bisous a tio, courage I love you


Humeur du week end???ravie d'etre revenue et de voir que vous êtes fideles au poste....je ne vous remercierai jamais assez.... bounce bounce


I love you I love you I love you I love you I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  mamounette Dim 4 Oct - 20:51

Sincèrement désolée Fanta, mais tu as raison, la vie tient à peu de choses et à ne pas dire les choses quand on en a envie ... on risque de rater quelque chose.
Alors, profites bien de la vie et ne culpabilise pas ... c'est ainsi.
On t'embrasse très fort .

Pour l'humeur du week-end ... je suis super contente de retrouver Zabou et une vie plus active sur le fofo !!! et puis rêves et rêves encore dans notre roulotte ... même si, un peu plus que tout le monde, j'ai une épée de Damoclès sur la tête, mais en tous cas, ça fait du bien de rêver et ça personne ne pourra me l'enlever ... même si la vie ne me laissait pas le temps d'en profiter ...

Pas de déprime, je compte bien camper pendant de longues années Basketball
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  Zabou Mar 6 Oct - 18:44

Humeur du jour????
Pas aimable! lol

Ya un directeur qui arrive jeudi. on le connait deja et pas franchement envie de lui reserver un comité de bienvenu chaleureux Evil or Very Mad

Sinon ça roule Very Happy

et vous???


bisous I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  mamounette Mar 6 Oct - 20:27

Bon alors ton nouveau dirlo, faut le mettre au pas ... d'abord IL NE JETTE PAS LE MARC DE CAFE, lol! ensuite tu lui fais quand même des sourires et quand tu as besoin de négocier quelque chose tu le fais picoler (demande à Fada si ça marche), tu peux aussi tenter le maquillage, le jupe fendue (Fada, ton avis ?)
Allez garde le sourire ... ce n'est qu'un Directeur après tout ... Smile
Et puis ma maman m'a appris un truc si toutefois il t'impressionne (imagine le assis sur les toilettes ... tu verras, ça destresse ...). Very Happy
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  fantasiate Mer 7 Oct - 23:39

Mamounette, j'ai pas compris le lien avec le marc de café ? confused
Ton nouveau dirlo vous le connaissez déjà et apparement vous l'aimez pas, mais pourquoi ? pas sympa ? méchant ? chiant ? strict ? bordelique ?
Comme dis Mamounette, c'est qu'un directeur...moi le mien je l'évite au maximum, juste bonjour et c'est tout...même à la pause je lui adresse pas la parole, déjà je vois pas ce que je luis dirais....
Mais bon peut être que toi tu peux pas te permettre de l'éviter Question
Génial le coup de l'imaginer sur les toilettes !!! Laughing

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  Zabou Jeu 8 Oct - 20:27

Ghislaine, tu vas rire mais le sceau est deja presque plein!!! Very Happy


Je l'ai vu aujourd'hui....
Ils ont reussi à nous séparer avec mon collegue... sniff...

Sinon, j'ai un GROS dilemne....j'ai besoin de vos avis...

Voilà, actuellement , je suis logée ds une chambre à mon hotel....j'ai tout mis "a ma sauce" ms ça reste sur le même lieu.... je ne paie que 80€ (charges comprises) qui sont directement deduits de mon salaire....

Ils veulent supprimer ces hébergements et nous donner à la plca de VRAIS appart'.
Alors d'un coté jme dis: cool, pas de loeyr, ms l'appart, jpourrai faire la coupure avec le boulot

MAIS d'un autre coté, les charges (eau, electricité,etc) ne sont pas comprises (c'est à moi de les payer en +) et le transport pour venir au boulot,etc
Vous allez me dire que TOUT le monde paie ça, dc... c'est normal...

Mais je peux m'appuyer sur mon contrat pour avoir ce tit +....
Surtout que là ça me permet de bcp economiser pour mon achat immo....


Si je n'accepte pas, c'est le licenciement à l'amiable avec un cheque...assez gros je pense...ce qui me ferai un super apport pour la maison ms plus de boulot et plus de maison (ms ma soeur est ok pour m'heberger le temps que je trouve qq chose...)...dc bon, j'hesite....

donc bon, si vous avez compris lol! vous feriez quoi a ma place???


Merci d'avance


a part ça, l'humeur du jour??? bonne, j'ai retrouvé ma connexion WIFI.....que je n'avais plus de 48H...le drame lol!


Et vous??? I love you I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  fada Jeu 8 Oct - 22:36

Soir, huuumm pas très simple comme situation, après il faut essayer de bien voir, donc tu garde ton job si tu accepte l'offre, cette offre te permet de continuer à gagner un salaire et quand t'as journée est fini d'être enfin libre plus de risque d'être appelé à faire quoi que ce soit en plus car tu es sur place et d'avoir plus un "vrai" chez toi, mais tu as la trajet (c'est loin ??) les charges.

De l'autre côté, tu part à l'amiable et avec (peut être) un petit capital pas inintéressant, tu seras loger chez la frangine donc pendant un temps moins de dépense mais aussi moins de rentrer car en recherche d'emploi qui en ce moment à l'air assez tendu, sauf si dans t'as branche ça recherche...

Pas simple pas simple... Je dirais que la raison dirais d'accepter et de rester ce qui diminuerai la somme que tu met de côté pour la maison pendant un temps, mais tu auras un salaire qui tombe.

Et côté moins raisonnable, ben enfin partir du bagne Wink avoir un petit magot de suite mais plus le salaire fixe...

Donc je pencherai plus sur le raisonnable, mais là toi seule pourra trouver une vrai solution Wink .
fada
fada

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 49
Localisation : Si je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  fantasiate Jeu 8 Oct - 23:38

Au vue de la conjoncture actuelle (ohlàlà j'adore utiliser ce genre de petites phrases Razz ), la prudence est de mise...
Mais en même temps, si t'en a vraiment marre de ton boulot, c'est peut être le moment de "profiter" de l'occasion qui se présente pour aller voir ailleurs non ?

Mais dans l'ensemble je serais plutôt du même avis que Fada, je suivrais le chemin de la raison !

Sinon pour l'humeur du soir : excellente !!! entre nettoyage et préparation des valises c'est un peu le stress mais que du bonheur !!!

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  mamounette Ven 9 Oct - 8:38

Alors pour résumer :

Si tu refuses la proposition, :
tu n'as plus de boulot, plus de salaire mais un chèque dont pour le moment tu ne connais pas le montant, alors tu deviens quoi ?
Si tu acceptes :
- tu perds certains moyens (charges et transport), il faudrait que tu puisses connaître le coût de ton transport et négocier une prise en charge partielle par l'employeur si cela nécessite un abonnement navigo (pour les zones 3 et 4 je payais 45 euros par mois pris à 50 % par mon employeur) renseigne toi sur le site RATP si tu as déjà l'adresse de l'appartement proposé, ça te donnera une idée des zones dont tu as besoin et du montant du titre de transport,
- tu gagnes une certaine indépendance puisque tu es CHEZ TOI et autonome,
- puisque ta soeur est OK pour t'héberger si besoin, cela ne t'empêche pas de chercher un autre boulot tranquillement (et même pas il le saura ton directeur), et si trouves ton bonheur, tu lui donnes ta dem. avec un immense plaisir, tu lui rends l'appartement et tu vas chez ta soeur ... ça te laisse un revenu, tu te débarrasses des charges de l'appartement, tu as un boulot qui te plait et tu mets des sous de côté pour ton projet immobilier ... ça peut le faire, non ?
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty ...

Message  isababy31 Ven 9 Oct - 8:43

Le chemin de la raison est le plus "sur"... mais toi seule peu faire la part de s choses ..

humeur du jour pour moi:

Pour que demain sois meilleur ... suffit d'y croire.. et de vouloir.....

donc je vous dirai si demain a ete meilleur :p

bonne journée bisous
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  Zabou Ven 9 Oct - 10:10

Ah ben,jsuis ravie pcq j'avais peur de ne pas avoir été claire....

En tous cas, MERCI pour tous vos conseils I love you I love you

Ghislaine, le souci c'est que si c'est moi qui donne ma dem', adieu le tit cheque
Spoiler:


Je vais poser le pour, le contre...
A la limite, j'avais pensé chercher de suite un boulot, et qd ils me proposeront officiellement l'appart' (ce qui peut etre ds une cité...et par chez moi les cités pour une jeune femme seule qui finit à 23h c'est pas top) je leur dis NON
Ils me croient au chomage ms j'aurai trouvé qq chose Very Happy..............


C'est beau de croire en ces rêves... lol!


en tous cas, mon humeur du jour est excellent car je vois que ya pas mal de monde qui prenne soin de moi, n'est ce pas??? Wink


Gros bisous a tous et bon Week end Wink I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  nadineduweb Mer 14 Oct - 17:24

Difficile décision Zab que de choisir entre la sécurité et l'aventure... Peut-être en effet commencer à chercher avant de donner une réponse définitive. Dans ta branche, il me semble qu'il y a de l'offre non ou je me trompe ??
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  Zabou Sam 17 Oct - 12:20

Ben disons que vu que le BTP est touché par la crise, les ouvriers ne bossent plus en deplacement..du coup,nous aussi on est touché....

Mais ça commence à se décanter, on commence à voir de nouveau des offres de réceptionniste. les postes + élevés vont bien finir par revenir...lol

Pour mon dilemne, apparemment, ce sera pour janvier..dc j'ai le temps de voir venir..merci pour vos avis...


Gros bisous I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur, pensée du jour... - Page 4 Empty Re: Humeur, pensée du jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum