Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Preum's et oui encore

3 participants

Aller en bas

Preum's et oui encore Empty Preum's et oui encore

Message  coccocinelle Ven 20 Mar - 18:03

Et bien on va dire que je le suis Embarassed Maman "expérimenté" et surtout comblé....

J'ai déjà un garçon d' 11ans et je dois dire que cela est de + un régal pour l'élever, Wink petits on a rencontré aucuns problémes, faut dire que ça a été un BB "facile" qui a fait ses nuits desuite sorti de la maternité, les dents on les voyés sortir comme ça.... et puis il a grandit, parlé, marché et est rentré en maternelle, en primaire et voilà qu' a la rentrée prochaine il rentre au collége. Sad

Les années sont si vite passées, on a pas eu le temps de se retourner que PAAAFFFFF voilà il a déjà 11 ans Crying or Very sad Crying or Very sad avec tout ce qui va avec l'âge, les humeurs, la mode, les copains et copines, bref le TOP affraid affraid

Voilà mais pour nous ça reste un régal!!!
coccocinelle
coccocinelle

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Preum's et oui encore Empty Re: Preum's et oui encore

Message  Zabou Sam 21 Mar - 10:43

Attds encore 3ans environ...hihihi tu changeras de discours! lol!

Pcq là, c'est le "pré age con!"hihihi

Mais LE moment va arriver.

Et puis yaura ses copines qui viendront à la maison (que forcément tu n'aimeras pas,lol)

lol! Oki, jsuis vraiment pas drole ce matin.... lol!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Preum's et oui encore Empty Re: Preum's et oui encore

Message  coccocinelle Sam 21 Mar - 12:32

lol! lol! lol!
coccocinelle
coccocinelle

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Preum's et oui encore Empty Re: Preum's et oui encore

Message  Invité Mar 24 Mar - 13:59

Je ne sais pas si on peut me qualifier de "maman expérimentée" mais je ne sais pas trop où me situer car je ne suis ni dans un désir d'etre maman, ni en attente d'un +, ni dans grossesse...

Bref je suis Maman d'une petite Océane née le 14 décembre 2008 à 23h19 : 2kg560 et 44.5cm... une toute petite crevette. Elle a maintenant trois mois et 4kg680 et 58cm.... tout va bien ! bon là elle est un petit peu malade mais rien de grave, nez pris et toux.
Ma poupette a déjà trois mois. Que le temps passe vite.... je me dis surtout que là j'aurais du reprendre le boulot et la laisser chez une nounou, quelle horreur !!! heureusement que j'ai pris mon congé parental pour profiter d'elle. Elle me manquerait trop sinon... bon c'est ce qui va m'arriver quand je vais reprendre le boulot en octobre car il va bien falloir y retourner !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preum's et oui encore Empty Re: Preum's et oui encore

Message  Zabou Mar 24 Mar - 19:16

Ben si! tu es expérimentée puisque tu es deja maman!!!

tu peux tirer profit des filles qui ont des enfants + agés et rensigner celles qui sont "en cours d'en avoir". lol!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Preum's et oui encore Empty Re: Preum's et oui encore

Message  Zabou Mar 31 Mar - 15:34

Ca grandit par ici??? lol!


Cocco: alors tu sens les 1ers signes de l'age ingrat??? lol!


Delphine: elle n'est pas encore mariée ta fille???mdr!!!! je sais, c'est mon tit doigt qui me l'a dit, qu'elle avait pris son premier tit pot!!Alors ça c'est passé comment???
Je suis impatiente de la voir pour lui apprendre a faire des bulles avec!!!! lol!

En gros, jsuis pas prete que tu m'invites!!! lol!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Preum's et oui encore Empty Re: Preum's et oui encore

Message  Invité Mar 31 Mar - 15:36

Zabou a écrit:Ca grandit par ici??? lol!


Cocco: alors tu sens les 1ers signes de l'age ingrat??? lol!


Delphine: elle n'est pas encore mariée ta fille???mdr!!!! je sais, c'est mon tit doigt qui me l'a dit, qu'elle avait pris son premier tit pot!!Alors ça c'est passé comment???
Je suis impatiente de la voir pour lui apprendre a faire des bulles avec!!!! lol!

En gros, jsuis pas prete que tu m'invites!!! lol!

Pkoi tu me parles de mariage ???? le premier petit pot : super !!!!!! elle prend qq cuilleres en plus de son bib du gouter, c'est marrant car c'est tout nouveau pour elle. Elle prend pas bcp mais c'est un bon début elle repousse pas déjà donc tout va bien !!!! t'inquiète elle aura l'occasion de voir Tata Zaza va !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preum's et oui encore Empty Re: Preum's et oui encore

Message  mamounette Jeu 30 Avr - 9:46

Je vois qu'il y a des mamans de petits et de moyens (que l'âge ingrat guette) ... eh bien à la maison il y a des moyens et des grands et parfois c'est rock and roll !!! Parce que en plus il y a filles et garçons, une qui ne vit pas à la maison du tout, une qui y vit tout le temps et les deux garçons à temps partiel (les joies des familles recomposées) lol!
D'accord le planning est affiché sur le frigo, sinon je m'y perds lol! il y a intérêt à être réactive parce que chez nous, on peut passer de deux à sept à table ... comme ça !
Les âges pour ceux qui vivent là ? (13, 15 et bientôt 18 ans) autant vous dire que le frigo se vide à grande vitesse, d'ailleurs il n'y a jamais ce qu'ils veulent dedans le pauvre frigo. Je prononce souvent, "range ta chambre, t'a révisé, la douche ce n'est pas facultatif, ça te gênerait de me laisser l'ordi, eteins le portable on est à table, oui ton pote ou ta copine peuvent venir, non ma ffiiillllleee tu ne peux pas prendre le bus à minuit pour aller te promener (15 ans quand même), oui vous pouvez allez voir Laeti, et ton orientation scolaire tu y a pensé (même pas !!!).
J'entends beaucoup "je suis en vacances moi, faut que je me repose j'ai pas le temps de ranger ma chambre ni de t'aider à mettre la table" Bin voyons ... moi je tricote toute la journée !!! "Les profs ne comprennent rien, ils m'en veulent tu te rends compte une heure de colle juste parce que j'ai oublié 6 fois de rendre un devoir à la maison" (facile celle-là) et" toi tu comprends rien non plus" évidemment moi je suis trop vieille, je suis une enquiquineuse ...
Mais quel plaisir souverain quand ils sont tous là, une vraie famille soudée qui discute, joue, partage tant de choses, que du bonheur. Et comment décrire l'immense bonheur de profiter de leurs moments de joie, ça je ne sais pas bien faire, c'est juste magique.
Alors l'âge ingrat, oui ça prend la tête de tout le monde, mais ça n'est rien à côté des joies qu'apporte la parentalité et puis, ça ne dure pas ...
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Preum's et oui encore Empty Re: Preum's et oui encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum