Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La météo

4 participants

Aller en bas

La météo Empty La météo

Message  mamounette Ven 8 Jan - 21:02

Je pense à vous, plus particulièrement qui êtes dans le sud où l'on annonce des conditions climatiques particulièrement difficiles. Dans la voiture j'entendais des accidents entre Agen et Toulouse, vous allez bien ?

Demain ça repart la neige mais semble-t-il sur le nord et l'est, alors j'espère que cela ira pour vous !
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  fantasiate Sam 9 Jan - 0:00

oui j'espère que demain il aura pas neigé des tonnes de neige et surtout qu'il ne gêle pas, parce que je bosse !!! youpiiii cheers c'est trop génial vive les horaires irréguliers !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  nadineduweb Sam 9 Jan - 19:29

Heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui, je n'aurai pas pu partir ce matin...

Là, ça va mieux, les routes sont dégagés, mais d'après la météo, il doit neiger à nouveau... tout le week end... je crains pour lundi...

Je ne sais pas vous, mais je trouve que le déneigement est plus galère que dans le "temps"... est-ce que les communes sont moins bien équipées du fait qu'il neige moins, ou bien mettent-elles plus de temps à réagir, mais dans le "temps", il y avait bien plus de neige, et je ne me souviens pas de telles galères, du moins par chez nous, où on était habitué à en voir autant... Bref, on va dire que les temps changent...
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  mamounette Sam 9 Jan - 19:40

Mouaié nous aussi il neige depuis ce matin !!! Pour le moment pas de déplacement obligatoire, donc tout va bien,
Et même c'est joli !
Pour le déneigement et la prévention, quand tu dis c'était pire avant niveau météo, mais c'est pire maintenant niveau entretien des routes, nous faisons le même constat que toi, en région parisienne.
Dans notre cour tout va bien, Zhom a pris la peine de s'en occuper (nan nan pas au kirsch - lol ) , les voies principales aussi ont été salées voire sablées mais pour le réseau secondaire, c'est une autre histoire, pourtant il y en a des gens qui circulent, travaillent, vivent pour résumer .... rendeer même l'hiver !!
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  mamounette Dim 10 Jan - 11:36

Eh oh les copains et copines du sud, du centre et d'ailleurs, ça va avec la neige chez vous ?
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  Zabou Dim 10 Jan - 13:40

Perso, ds le 91, j'ai eu au moins 15cm de neige!!!

On a vu les sableuses partir a 17h30 affraid si,si veridique!!

vous savez c'est l'heure ou en temps normal, ya deja des bouchons.... Razz


Pfff, quelle organisation!!

Au moins, par rapport à decembre, les transports RER, TER,etc n'ont pas subis de pb !!! c'est deja ça... lol!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  mamounette Dim 10 Jan - 14:51

Eh bien ici on vient d'avoir un appel de la Normandie ... compte-tenu des conditions climatiques la Louloute ne pourra rejoindre ces chers chevaux ... trop de neige, impossible de circuler en voiture, et même les trains La météo Suspect ...

Elle est de bonne humeur maintenant la Louloute, je ne vous raconte pas !!! Ne va pas pouvoir s'occuper de Footsy, pensez donc !!!
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  mamounette Dim 10 Jan - 17:43

Savez quoi ??? trois centimètres de neige et pan !!! la chaussée se soulève (canalisation d'eau), bilan plus d'eau et pas d'utilisation possible du moindre véhicule ... bon j'ai récupéré la neige pour avoir de l'eau demain matin !!!
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  Zabou Mar 12 Jan - 3:10

mamounette a écrit:Savez quoi ??? trois centimètres de neige et pan !!! la chaussée se soulève (canalisation d'eau), bilan plus d'eau et pas d'utilisation possible du moindre véhicule ... bon j'ai récupéré la neige pour avoir de l'eau demain matin !!!

affraid pour 3cm????

Des fois, jme demande a quoi ça sert de payer des impots.....
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  mamounette Mar 12 Jan - 9:39

Ouais, mais la compagnie des eaux n'est plus financée, si ma mémoire est bonne par nos impôts ! Et là c'est la canalisation d'eau qui a m....
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  fantasiate Mar 12 Jan - 22:50

j'espère que tes soucis de canalisations s'arrange Mamounette ??!! mais c'est vrai que pour 3 cm ben c'est pas très solide tout ça !!! Suspect

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  mamounette Mer 13 Jan - 9:47

Nan, ça ne s'arrange pas vraiment. Ils ont réparé, mais maintenant, comme l'eau a fait des dégâts sous la chaussée, ils ont dû recasser une partie de la chaussée pour refaire le dessous qui du coûp est très nettement fragilisé puisque creux (la terre c'est sauvée). Eh oui notre quartier est construit sur d'anciennes champignonnières ... bilan coupurue d'eau chaque jour et je ne peux pas sortir la voiture (super pour aller voir ma maman). Enfin, il nous reste du chauffage, on n'a pas tout perdu La météo Icon_cry

Et ce matin il re-neige ...
La météo Icon_rolleyes
En plus on ne peut plus se faire livrer de matériel au bureau (donc plus de papier et un tas de collègues ont des accidents de circulation, sans papier, compliqué de leur donner les bons de prise en charge pour les soins) ... La météo Bom mais bon on fait avec !!! La météo Icon_rendeer
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  mamounette Jeu 14 Jan - 21:04

Quand j'entends ce qu'il se passe en Haïti, je me dis que nous ne sommes pas vraiment les plus à plaindre !!!

La météo Kopfschuettel
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  nadineduweb Sam 16 Jan - 19:59

Comme tu as raison Mamounette... ce qu'il se passe en Haiti devrait nous obliger à relativiser... Crying or Very sad
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La météo Empty Re: La météo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum