Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

post à papottage????

+4
fada
mamounette
Zabou
Amaya
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  isababy31 Mar 26 Jan - 20:52

ah ben oui ce sont de bonnes nouvelles ça mamounette !!!


Bon comment allez vous ????

Isa je vois plus trop..... tu te caches lol

je pense à vous meme si je passe plus trop en ce moment !! mais je vous ai ds mes pensées !!!

gros bisous
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  nadineduweb Mer 27 Jan - 11:55

mamounette a écrit:Normal, nous sommes curieuses ...
La première est que Yolaine a très probablement trouvé son stage pour 3 semaines chez un éleveur (ça peut paraître idiot mais franchement c'est très difficile à obtenir et hyper important puisque c'est à ce domaine qu'elle se destine), en plus elle gère cette affaire toute seule,
La seconde est que l'un de mes amis , après 4 ans d'enfer et 4 heures d'audience au tribunal correctionel vient ENFIN d'être reconnu innocent des accusations de harcèlement qui pesaient sur lui !!!

Voili voilou

Je comprends que ton lundi fût une bonne journée du coup !!! Very Happy

Supers nouvelles !!! cheers
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mel Mer 27 Jan - 22:45

c'est vraiment des bonnes nouvelles!
bon on va dire que c'est ici le post à papotages alors ?
ben moi je vais bien, un peu fatiguée, mais ma gynéco m'a arreté, depuis lundi je vais beaucoup mieux, moins de fatigue et pas de contraction... et ca me fait trop plaisir!! je flippais un peu quand meme!

je suis tranquillou à la maison, j'amène angéline à la creche quand meme! sauf depuis lundi, car les dames m'ont tel pour me dire que la gastro était la !! ben vi, elle est malade peucherette!!!
hier ca a été la pire journée, aujourd'hui, elle a recommencé à manger... on va voir la nuit qu'on passe ...

et vous comment va?
bis
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  isababy31 Ven 29 Jan - 1:37

coucou mel .. rhio ta puce va mieux ??? beaucoup boire avec la mechante gastro içi aussi mon grand est pas au top alors maison au chaud ... Andréa pete la forme lol et voili voilou .... tjrs en attente d'un +++.... mais bon tout va alors on va pas se plaindre hein ... je me reboosste !!!lol
ce soir mon cheri a bossé moi crise de boulimie ..... à en vomir !!! pff je m'ecoeure !!! allez allez hop hop demain repirse en main surtt que j'ai bien perdu ces derniers temps alors stop au nimporte quoi

bon je vais me coucher avec mon grand !!^^ on profite !!!

gros bisous les filles et bon vendredi .... hummmça sens le week et la je vais m'eclater je vais garder une choupette de 5mois !! andréa ma dit maman on va jouer au bébé !!lol
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  nadineduweb Mer 3 Fév - 13:36

Alors ?? Les maladies se sont fait la malle ?? J'espère que vos enfants vont mieux ??

Isa, mince pour la crise de boulimie, je connais, depuis plus d'un mois j'ai recommencé aussi, et je sens que je ne vais pas réussir à m'en sortir... j'en ai un peu marre de tout...

Donc vous l'aurez compris, mon moral est pas vraiment haut, il est plutôt franchement bas, en plus ça fait plus de 2 semaines que je suis malade et que ça traîne...

Bref, j'arrête là mes lamentations...

Biz à toutes !!
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mel Mer 3 Fév - 13:43

coucou isa nadine !
j'avais raté ton mess isa, je pense fort à toi !! pleins de gros bisous
pour ma part je suis a la maison, angéline est malade depuis trois semaines non stop ! je sature, j'en peux plus et elle devient coquine et profites un peu trop ...
la c'est la remise en ordre lol
bisoussss
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  Zabou Sam 6 Fév - 20:03

Ca va mieux les filles???

Jsuis dsl Sad je ne suis pas tres présente...j'entame demain mon 3eme jour sur une semaine de 8jours de boulot....s que j'ai 5mn, je dors, je fais mon linge, mon menage, mes recherches de maison,etc...

J'arrive plus a trouver une mn....

Mais je pense quant mm tres fort à vous toutes!!! I love you


Gros bisous bisous bisous I love you I love you I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mamounette Dim 7 Fév - 10:47

Période visiblement très active pour tout le monde !!! Ici c'est pareil entre les voyages à la gare, les dimanches à l'hôpital, le boulot et le recensement ... reste pas grand chose de disponible. Et en mars élections, hop hop hop nous on bosse ces jours là; Pfffttttt
Vivement avril post à papottage???? - Page 2 Icon_sunny
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mamounette Dim 7 Fév - 10:49

Dis donc Zabou, tu as fais une avatar style "avatars" le film quoi !!! Sont passées où tes jolies bouclettes ???
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mamounette Dim 7 Fév - 10:57

Un grand bonjour à nos invités de plus en plus nombreux, n'hésitez pas à vous inscrire, depuis le temps que vous venez nous voir ce serait sympa de faire plus ample connaissance ! Vous seriez les bienvenus post à papottage???? - Page 2 Icon_cheers
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  nadineduweb Lun 8 Fév - 19:02

De mon côté, peu présente aussi...

Avec zhom, on sort à nouveau d'une période de crise.

Je vais pas rentrer dans lesdétails, mais sa fille a nous a fait une "belle" crasse qui a failli nous foutre dans la m****, désolée pour les mots utilisés, mais je ne peux édulcorer ce qu'elle a fait... c'est très grave et je lui en veux beaucoup, et son père aussi. Ca va être très dur de faire en sorte que les choses redeviennent comme avant, à mon avis, ce sera plus jamais comme avant...

Depuis ce matin seulement on commence à voir la sortie du tunnel, ça fait presque 3 semaines que ça dure, qu'on stresse, qu'on dort très mal, et surtout qu'on ne peut parler à personne de ce qui nous arrive...bref, voilà pourquoi j'ai mis beaucoup de distance entre moi et le PC, j'ai préféré rester aux côtés de mon homme afin de le soutenir du mieux que j'ai pu.

J'espère ne pas être trop optimiste car les choses ne sont pas réglées, mais nous avons 150 tonnes de soucis en moins sur les épaules !!!
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mel Lun 8 Fév - 19:48

Ben dit donc nadine, saches qu'on est la si besoin, puis ca fait du bien des fois de parler de ce qui ne va pas! on ne te jugera en rien et on espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
moi ca va tranquillou, journée pépére, angéline a enfin fait son retour à la creche apres quinze jours sans y aller à cause de diverses maladies!
là elle fait une mini sieste ... et apres on repart de plus belle !!
bisous
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  Zabou Lun 15 Fév - 22:42

Ben dit donc nadine, saches qu'on est la si besoin, puis ca fait du bien des fois de parler de ce qui ne va pas! on ne te jugera en rien et on espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Je n'aurai pas mieux dit.

J'ai été tres absente ces derniers temps, pas mal de soucis....ms j'espere que tout s'arrange pour toi, ton zhom, petit à petit. doucement ms surement Wink


Enorme bisous I love you


Mel, alors ce prenom??? lol!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mel Lun 15 Fév - 22:44

coucou
tjs pas de prenom !!!
cest pas croyable!! trop nulle la nana lol : ma copine doit me passer un livre sur les prenoms!! donc ca m'aidera je pense.
tu vas bien? quoi de neuf?
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  Zabou Lun 15 Fév - 22:44

ah, oui, Mamounette, ya plus de bouclettes Sad et en +, j'ai les cheveux qui ont cassés.... sur la tete, un peu partout, j'ai des meches de 2cm, le reste est tombé Sad


Je vais chez le coiffeur demain j'espere qu'il pourra me dire d'ou ça vient et comment faire....pcq quand, par ex, jme fais une queue de cheval, j'ai un épi de 5cm qui rebique juste au dessous du front, c'est d'un moche........ lol!
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mel Lun 15 Fév - 22:47

pour les cheveux soit tu les as perdu sans t'en rendre compte et tout repousse en meme temps, une sorte de pelade, soit tu te les arraches, c'est un toc mais je ne me souviens plus le mot médical...
moi petite! à la suite d'un choc, je m'amusais à me les arracher jusqu'à ce qu'on me dise que j'avais un énorme trou béant dans la tete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  Zabou Lun 15 Fév - 23:28

Je les perds sauf que je m'en rends compte, yen a plein sur la brosse a cheveux :/

Avec la pelade, ça me rassure pas des masses :/

Jvous dis ça apres le coupe tif demain...
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mel Mar 16 Fév - 0:15

concernant la pelade en fait je connais quelqu'un à qui s'est arrivé c'est pour cela mais ca avait repoussé ... ne t'inquiète pas ! on attend de tes nouvelles!
pleins de gros bisous et bonne soirée!
j'ai un retour à te faire sur docti... je te dirais tout ca plus tard! bisous
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mamounette Mar 16 Fév - 9:52

Peut-être que la permanente a été trop hard pour tes cheveux ??? Pas sûre qu'elle te le dise ta coiffeuse si c'est le cas ...
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  nadineduweb Mar 16 Fév - 18:57

Alors ce coiffeur ???

Ici, c'est calme, la fille à zhom passe 5 jours chez sa grand-mère, mais je crains son retour vendredi soir... ni son père, ni moi ne lui avons pardonné... Crying or Very sad
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mamounette Mer 17 Fév - 0:37

Accroche-toi Nadine !!! Ils nous en font voir parfois et pour rappel si tu as envie on est là !!! J'ai l'habitude des attaques mensongères qui font particulièrement mal et sont si dangereuses. Mais tu fais comme tu le sens et surtout ne lâche pas ton homme.
On t'embrasse très fort. Si je peux, je vous raconterais dans quelques semaines ce qui nous est tombé dessus ... dès que ce sera enfin terminé pour nous aussi, c'est pas mal (et ça m'a empêché de continuer le post ... la famille recomposée ou pas ... mais ça ne va pas durer et là je pourrais reprendre le post où je l'ai laissé.
Bisous à tous !!!
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  nadineduweb Mer 17 Fév - 12:57

Merci mamounette... I love you

Je sais que je peux compter sur vous, y'a pas de souci... mais, tu l'as bien deviné il y a eu des attaques mensongères, et j'en parlerai quand ce sera définitivement réglé, du moins avec les intervenants extérieurs, car à la maison, pour que tout soit réglé, il va falloir beaucoup de temps... nos coeurs ont été blessés profondément, et c'est le genre de blessure qui ne guérira sans doute jamais totalement...

De ton côté, je vois aussi que les choses ne sont pas faciles, je pense bien fort à toi !!! I love you

Bisous à toutes !!! I love you
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mamounette Mer 17 Fév - 20:56

Nadine, les accusations mensongères ... c'est le grand classique dans les familles recomposées ... c'est plus simple de "jouer" entre les deux foyers que d'assumer parfois. Je sais que c'est très dur mais la situation des enfants leur permet d'en jouer, sans même se rendre compte du mal qu'ils font parfois.
Allez courage, il faudra du temps mais surtout, soutenez-vous tous les deux, sinon ce sera la cata !!!
Eh oui les gens n'imaginent même pas comment une famille recomposée exige d'amour entre les deux adultes qui décident de la former !!!
Accroche toi fort (et puis tu sais certains toubibs peuvent aussi donner un coup de main à tenir le choc parfois).
Bisous
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  nadineduweb Sam 20 Fév - 13:10

Merci Mamounette... I love you I love you

Avec mon homme on est très solidaires sur le sujet, pour ça, je ne m'inquiète pas.

Par contre, mon état m'inquiète en effet. Magali est rentrée de chez sa grand-mère hier soir, et déjà, je sens mon stress augmenter, alors que rien ne le justifie... si ce n'est mes craintes...

Bref, j'attends de voir la suite...

Pour le médecin, j'y ai déjà pensé... mais je n'ai jamais pris mon courage à deux mains pour lui en parler, faudrait peut-être que je me décide, je tiendrai pas 10 ans comme ça...

Bon week end à toutes !!! I love you I love you
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  mel Sam 20 Fév - 13:41

bisous miss on est toutes avec toi si besoin de parler un peu! ca permet de décharger la mule de temps à autre!
mel
mel

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

post à papottage???? - Page 2 Empty Re: post à papottage????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum