Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation il y a, présentation il y aura...

+3
Zabou
mel
fada
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation il y a, présentation il y aura... - Page 2 Empty Re: Présentation il y a, présentation il y aura...

Message  mamounette Ven 16 Oct - 8:54

Dis donc Fada ... j'ai quelques questions (non pas sur le bricolage), mais sur les tatouages. J'ai des cicatrice :
une très longue sur le ventre ... je voulais faire tatouer une fermeture-éclair mais Zhom et le cancéro ne veulent pas (pfftttt sont pénibles), je trouvais ça rigolo mais apparemment tout le monde n'a pas le même humour ... alors tant pis.

Mais j'en ai une autre plus petite mais très moche en plein dans le décolleté !!! Tu crois qu'un tatoueur pourrait faire quelquechose là-dessus ???? si oui, faudra que je demande au cancéro mais va toujours me dire non quand même !!!
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation il y a, présentation il y aura... - Page 2 Empty Re: Présentation il y a, présentation il y aura...

Message  fada Ven 16 Oct - 9:29

ben un tatouage on pourrais presque dire que c'est de la scarification (un peux) donc je sais pas trop "l'effet" sur une cicatrice mais je pense pas qu'il y en ais car en faite c'est de l'encre qui est mise dans les sous couche de la peaux, j'en ais 2 et jamais eux de soucis, après bien choisir le tatoueur.

De toute façon comme j'ai dis un tatouage ça se cicatrise donc ça s'apparente à une cicatrice pour beaucoup mais la différence c'est qu'il n'y a pas un manque de peau (ce que fais la cicatrice il me semble... pas médecin je sais pas trop Razz ) mais à prendre différent avis je pense.
fada
fada

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 49
Localisation : Si je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation il y a, présentation il y aura... - Page 2 Empty Re: Présentation il y a, présentation il y aura...

Message  mamounette Ven 16 Oct - 19:25

Bon, je vais quand même continuer mes recherches et pis je déciderais .... mais j'aurais trouvé ça plus fun !
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation il y a, présentation il y aura... - Page 2 Empty Re: Présentation il y a, présentation il y aura...

Message  fada Ven 16 Oct - 20:58

De toute façon un tatouage c'est avant tout pour soit qu'on le fait et non pour les autres...
fada
fada

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 49
Localisation : Si je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation il y a, présentation il y aura... - Page 2 Empty Re: Présentation il y a, présentation il y aura...

Message  Laeti Dim 18 Oct - 13:58

bienvenue à toi, je sens qu'on va bien s'eclater avec toi. fais ici ce que tu souhaites!
gros bisous (d'une brune) a qui tu plais bien I love you I love you I love you
Laeti
Laeti

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 41
Localisation : nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation il y a, présentation il y aura... - Page 2 Empty Re: Présentation il y a, présentation il y aura...

Message  fada Dim 18 Oct - 14:22

Very Happy ... Heu y a des choses à pas dire, du style fais comme chez toi.... Y en a qui finisse par se soulager à tous les coins de mur, bon ça va je vais me tenir, j'ai appris à être propre je fais juste sur le paillasson lol! .

Autrement faire ce que je souhaite....huuuumm... Si des petites fée peuvent l'exhausser ben je...ah nan ça se dit pas ou ça se fais pas Razz .

Arg ça y est une tombée sous mon charme... Embarassed .... Désolé pas fais exprès Rolling Eyes
fada
fada

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 49
Localisation : Si je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation il y a, présentation il y aura... - Page 2 Empty Re: Présentation il y a, présentation il y aura...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum