Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bon cette fois ci j'ose en parler ....

+2
nadineduweb
Laeti
6 participants

Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  Laeti Sam 13 Juin - 20:28

coucou mes toutes belles,
bon je me lance dans ce sujet un peu douloureux....
le rêve de ma vie.... devenir Maman, pour l'instant ce n'est pas le moment mais un jour.... j'espere de tout mon coeur vivre ce rêve. garçon ou fille, je m'en fiche (même si inconsciemment je voudrais une petite fille. Léane ou Thalia de son futur prénom). ce n'est pas simple pour moi de parler de ça car j'ai l'impression que cela n'arrivera jamais. j'espere avoir vraiment tort. je veux bien tout les conseils du monde car j'ai très peur d'etre une mauvaise maman. remarquez suffit que je prenne exemple sur la mienne et ça devrait le faire I love you et vous les filles comment vivez ou avez vous vécu cette attente???
Laeti
Laeti

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 41
Localisation : nanterre

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  nadineduweb Mar 16 Juin - 14:18

Alors je te souhaite sincèrement que ton rêve se réalise...

Tu dis que ce n'est pas le moment, c'est à cause de ton opération ??

Et je suis sûre que tu seras une bonne mère, parce que justemen tu as peur d'être une mauvaise maman, donc tu sauras toujours te remettre en question quand ce sera nécessaire... donc même si tu fais des erreurs, car faut pas se leurrer, tous les parents en font, tu trouveras des solutions pour les réparer...

Bonne chance à toi et au papa aussi... Laughing
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  Zabou Mar 16 Juin - 16:01

Et voilà je pleure!!!!!
I love you I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  Laeti Mar 16 Juin - 16:22

merci pour vos encouragements ça me touche beaucoup. c'est vrai? tu penses que je vais y arriver? merci
oui ce n'est pas le moment a cause de mon operation et puis apres la perte de poids et on voudrait demenager aussi parce qu'ici c'est pas le top avec un enfant.
ma Zabou ne pyeure pas ! z'aime pas quand tu pyeures!!! I love you
Laeti
Laeti

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 41
Localisation : nanterre

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  nadineduweb Mar 16 Juin - 22:22

Zabou a écrit:Et voilà je pleure!!!!!
I love you I love you

Et ben on est deux alors... ça fait des mois que j'arrête pas de pleurer, à me demander où je trouve encore des larmes....
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  nadineduweb Mar 16 Juin - 22:23

Laeti a écrit:merci pour vos encouragements ça me touche beaucoup. c'est vrai? tu penses que je vais y arriver? merci
oui ce n'est pas le moment a cause de mon operation et puis apres la perte de poids et on voudrait demenager aussi parce qu'ici c'est pas le top avec un enfant.
ma Zabou ne pyeure pas ! z'aime pas quand tu pyeures!!! I love you

Je ne te connais qu'à travers ce forum, mais comme je l'ai dit, le fait de se poser des questions est à mon avis très bon signe... pirat
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  mamounette Dim 11 Oct - 13:07

Et te voilà encore partie à te poser des questions ... mais ce ne serait pas toi sinon ... Bien sûr que tu seras une bonne maman ... peut-être un peu stressée, angoissée et quelque peu étouffante si tu ne te méfies pas, mais je suis sûre que tu trouveras l'équilibre quand il le faudra.
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  isababy31 Ven 16 Oct - 8:48

coucou

une fois le bonheur ds tes bras ... tu verras tu te sentiras pousser des ailes!!!! et tu trouveras la force en toi que tu ne soupconnais meme pas..... bravo pour ta perte de poid ... installe toi , prepare un nid douillet et quand vs aurez choisi que bebe rentre ds votre vie ..... en avant la nouvelle vie ... à 3 ..... tu verras c'est que du bonheur
bisousssssssssssssss
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  mamounette Dim 18 Oct - 12:08

Bon alors moi aussi je vais te dire ... avant que tu viennes au monde, je t'ai attendu pendant plusieurs années dans ma tête, à pleurer devant les vitrines des magasins (ah oui, pour les tits nouveaux du forum, Laeti est ma fille aînée) ... moi aussi j'avais peur d'être une mauvaise maman ... et puis tu n'as pas l'air de trop t'en plaindre de ta maman ... même si pour toi j'ai toujours 29 ans ! Faut dire que quand tu es née, j'en avais 22 ...

Inconsciemment moi je voulais un garçon, capricorne qui ressemblait à son papa ... j'en étais si sûre que les radio logues qui faisaient les écho n'ont jamais osé me dire que tu étais une fille !

Et quand tu es née le fait que tu sois une fille, saggitaire, qui ne ressemble pas du tout à son père ne m'a posé aucun problème, pffff tout était oublié, tu étais là et c'était magique, d'ailleurs ça l'est toujours.

La vie est bien plus simple qu'on tient absolument à l'imaginer et quand bébé est là, on trouve toujours quelqu'un qui a la réponse à la question matérielle qu'on se pose ... pour tout le reste, les seuls parents parfaits que je connaisse ... ce sont les gens qui n'ont pas d'enfant ! Personne n'étant parfait, on ne peut être une maman ou un papa parfait, l'essentiel c'est de toujours fait tout ce qui est possible pour ses enfants et tant pis si dedans il y a quelques petites erreurs.

Alors arrête de te torture pour ça et patiente, ton tour viendra quand il sera temps ma belle.
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  fada Dim 18 Oct - 12:18

Heu désolé je n'ai pas de mot rapport à tes envies et désire mais je viens juste rebondir que le mot "parfais" car personne ne l'ai et personne le peux, car en ce mot cela voudrais dire qu'on connais tout que sais tout hors on ne sais rien si on ne fais pas d'erreur et si il y a erreur il n'y a plus de perfection, donc la perfection n'est q'un mot illusoire qui est en faite rien d'autre qu'un imperfection en soit....

Autrement c'est comme chercher quelque chose, c'est en ne cherchant plus qu'on le retrouve.
Pour infos dans la famille un grand cousin et ça femme on aussi essayer d'avoir un enfant par tous les moyens médicale, et la petite est venue s'invitée toute seule alors qu'ils avaient fini par tout arrêté et a été fais rien de plus naturellement et ce depuis...heu 14-16 ans heu... je sais plus je retiens rien comme date moi...

Donc tout arrive, même l'imprévu alors autant ne pas prévoir la surprise en ais que plus belle Wink

J'étais un peut hors sujet je pense mais j'ai su rectifier le tire, vala pourquoi je me tiens (j'essaie) un peux en retrais lol!
fada
fada

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : Si je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

bon cette fois ci j'ose en parler .... Empty Re: bon cette fois ci j'ose en parler ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum