Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me lance...

Aller en bas

Je me lance... Empty Je me lance...

Message  Zabou Ven 20 Mar - 16:08

Oula..en fait, je me rends compte que c'est tres dur de parler de soi et de son désir de maternité.

ij'ai rajouté cette partie, c'est pcq certaines, comme moi,souhaitent par dessous etre maman ms ne se trouvent ds la catégorie 'en attente d'un ++' pcq les essais ne commencent pas.

Pour ça, faudrait trouver le BON! lol

Certaines connaissent mon parcours, parmi elles, qq unes le connaissent en detail!

Et oui, j l'avoue, J'AI ENVIE D'UN ENFANT!!!!!!!

Mais seule c'est dur....notre homme (et le mien si on peut appeler ça mon homme,lol) n'a pas les mm projet que moi à ce niveau

Alors l'attente est dure... ms je pense que l'aboutissement, une grossesse heureue et épanouie, n'en sera que d'autant + beau..même si c'est deja tres beau...


I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance... Empty Re: Je me lance...

Message  Invité Mar 24 Mar - 13:41

hello ma belle !!

Je sais ce que c'est de vouloir un enfant, mais de ne pas partager cette envie avec son chéri... Sébastien ne voulait pas trop au début où j'en parlais et puis un beau jour il m'a dit oui. Il faut savoir être patiente. Mais je sais que c'est dur. J'ai parlé de bébé très vite avec Sébastien car déjà très amoureuse de lui au début de notre relation que j'avais vraiment envie que ça marche entre nous mais pour moi il n'était pas question d'entamer une relation sérieuse avec lui s'il ne voulait pas d'enfant. C'était son souhait également, même si ce n'était pas pour tout de suite.

Je connais qq'un qui désire aussi un enfant par dessus tout, en plus elle a passé la trentaine. Je ne dis pas qu'avoir un enfant n'est pas possible après trente ans. Je dis cela parce que pour elle c'est nécessaire d'avoir un enfant parce qu'elle a passé trente ans. Son chéri n'était pas toujours d'accord, résultat aujourd'hui ils sont séparés. Je sais que c'est dur mais un enfant ça se fait à deux et quand les deux sont décidés. T'inquiète pas ton tour viendra j'en suis sure !!!!!!!!! Mais je sais (bon je sais je me répète) que c'est très difficile de ne pas avoir ce qu'on désire le plus au monde... quand j'étais en essais et que je voyais autour de moi les + qui arrivaient mais pas pour moi j'en voulais à la terre entière... je ne voulais plus entendre parler de ma BS, qui elle était enceinte, mes copines du fofo non plus... bref ! ton tour viendra quand ce sera le bon moment.

Allez courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum