Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos souhaits pour 2010

5 participants

Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Vos souhaits pour 2010

Message  isababy31 Sam 19 Déc - 2:17

Comme chaques années à la meme époque on formule des voeux ...

alors cette années quels sont les votres ou vos résolutions?

perso mes voeux : avoir le bonheur d etre une derniere fois maman , de l amour et de la joie pour les gens que j'aime , longue vie à ce forum

resolution; prendre plus soin de moi , perdre du poid !


et vous ???????
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  nadineduweb Sam 19 Déc - 11:44

Euh... je vais pas être originale, j'ai les mêmes voeux que toi... Wink

Je change juste le mot "dernier" en "premier"... Wink

Vos souhaits pour 2010 Voeux-2010
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  Zabou Sam 19 Déc - 13:22

Pour moi, euh...trouver le prince charmant???ça compte??? lol!


Et surtout un beau et magnifique bébé à toutes les femmes qui le souhaitent... je pense surtout à Nadine et Isa... I love you I love you I love you


Et à ma soeur qui (SCOOP!!!) met les essais BB2 en route cet été Very Happy

et puis, jpense que si tous mes proches sont heureux, je ne pourrais que l'être... Wink


Quel bilan faites vous de 2009....????


bisous I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  isababy31 Sam 19 Déc - 14:43

coucou Zabou

Bilan 2009 pour moi :

qu'il suffit de dire haute et fort ce que l'on pense peux soulager bien des maux .....

je me suis reveillée ... à 35 ans !


de trés trés belles rencontres ... grace à Internet

et meme si rien n'est parfait et si il manque certaines choses ds ma vie je peux dire quand meme que je suis heureuse !
Tu vois Zabou deux jours de pleurage et de craquage , des mots supers gentils et hop hop hop suis reboossstée lol

Milles gros bisous
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  fantasiate Dim 20 Déc - 0:21

Bilan 2009

Année assez tranquille dans l'ensemble, difficile par moment au boulot limite en burn-out fin septembre début octobre mais bien requinqué par le fabuleux voyage sur cette superbe île !! ...
Ce forum fait partie de ma vie, de mon quotidien, grâce à Zab que je tiens à remercier, j'ai passé une belle année avec tous les membres de ce forum, pour certaines ça fait environ 1 an 1/2 qu'on se "connaît virtuellement" et j'espère bien que cela continuera encore cette année !!


Voeux pour 2010

- Comme Isa et Nadine, mon plus grand souhait depuis qqs années : devenir maman
- Que zhom retrouve du boulot
- Que l'Amour prenne le dessus sur les violences, la haine et toutes ces horreurs d'attentats où je ne sais encore quoi d'autre sur cette pauvre Terre...je sais que c'est utopique d'espérer ça mais la Guerre ça me fait peur et quand j'entends : attentats, bombardements...j'espère ne jamais devoir subir ça... (j'ai tellement peur d'une 3ème guerre mondiale, je sais c'est idiot de penser ça mais c'est plus fort que moi) et j'aimerais que ça cesse. Je n'arrive pas à comprendre ce besoin de s'entretuer et surtout tuer des innocents qui ne demandent rien !!!!!!

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  isababy31 Dim 20 Déc - 1:20

je te souhaite fanta que tout se realise de tout coeur ma belle !!!!!

Gros bisous
isababy31
isababy31

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  Zabou Dim 20 Déc - 13:21

T'imagines Fanta, avec nadine, ça fait un an et demi que l'on se connait, presque 2!!! depuis...euh...je dirai le 7 juin 2008 lol!

Isa: j'aime quand tu parles comme ça!!! ça fait plaisir de voir que tu as repris le dessus, et n'hesite pas!!!!


bisous I love you
Zabou
Zabou
Admin

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne, beurk! lol

https://lemondefeminin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  mamounette Dim 20 Déc - 15:05

Pour 2010 j'aimerais que la vie de mes proches s'améliore et je veux croire que ça va le faire.
Pour moi si je pouvais règler mes soucis dentaires ce serait top.
Mais surtout, j'aimerais que plus jamais un individu n'ait faim, peur ou froid. Qu'enfin chaque individu ait le droit à sa dignité, à la joie, à la sécurité et au bonheur et ait toujours la force de lutter contre les soucis qu'il peut rencontrer pour parvenir à en faire fi !

Peut-être utopique moi aussi, mais je pense que si on s'y mettait tous, on pourrait y arriver ! Bien sûr il faut être solidaires pour ça et là ... on a du boulot. Mais déjà, chacun peut faire un petit quelque chosen c'est ce que j'essaierais de continuer à faire en 2010.

Je vous souhaite de voir vos voeux se réaliser et puis je profite de l'occasion pour vous dire à tous que je suis ravie d'avoir connu ce forum parce que vous m'amenez plein de joie, d'éclats de rire et aussi de la réfléxion, du partage humain en fait ... qui n'a rien de virtuel sinon l'outil.

Alors pour 2010, je souhaite au forum de continuer à bien vivre pour que nous puissions continuer à en profiter !
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  fantasiate Dim 20 Déc - 15:26

Merci Isababy !! Que tes voeux à toi se réalisent aussi !!!

Oui Zab, ça fait même bizard de se dire que ça fait bientôt 2 ans que je "communique" avec vous sans vous "connaître" (même si petit à petit on en sait toujours plus les unes sur les autres) !!! J'aurais jamais imaginé correspondre par le simple biais du net !! vive le net cheers et longue vie à ce forum !!!

Mamounette, je suis comme toi, ce que tu as souhaité je le souhaite aussi. Même si parfois (et moi la première) on est un peu "égoïste" mais c'est vrai si chacun y mettait un peu du sien, petit à petit on changerait gentiment les choses !!
Mais je crois surtout que malgré tout nos efforts, pour changer les choses, en même temps, il faudrait que les "Grands" de chaque pays arrête de dépenser là où il ne faut pas, que certains salaires soient relatif par rapport au travail fourni (un ex parmi tant d'autres : 8 millions pour shooter dans un ballon ??? et encore je suis gentille quand je dis 8 millions !), que le gaspillage à tous les niveaux soit amoindri (il m'arrive des fois de gaspiller No ), mais là aussi c'est purement utopique !!!!!!!!!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rêver fait partie de la magie de Noël et de chaque fin d'année !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  mamounette Dim 20 Déc - 16:24

J'ai encore envie de croire que l'on peut avoir une certaine influence sur "les grands de ce monde" ... mais il faut être nombreux à agir et là ... c'est une autre histoire !!!
Like a Star @ heaven rendeer eh oui, je suis incorrigible, Noël ou pas, je rêve quand même rendeer Like a Star @ heaven
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits pour 2010 Empty Re: Vos souhaits pour 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum