Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les jeux de société

3 participants

Aller en bas

Les jeux de société Empty Les jeux de société

Message  mamounette Dim 25 Oct - 13:41

Noël approche, alors en voilà des tites idées ....

Nous ici on joue au scrabble, au trivial (par équipe de deux on s'éclate avec les enfants et puis ça rééquilibre les niveaux), à la bonne paye, au mille bornes (excellent pour apprendre le calcul mental), et au rami !!!

Y'a aussi de temps à autres les dames chinoises et les échecs (mais ça c'est Zhom et Yoyo because moi je n'y connais rien).

Et vous, et vous ???
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de société Empty Re: Les jeux de société

Message  nadineduweb Lun 26 Oct - 0:02

Je suis une grande joueuse, j'adore les jeux de sociétés, mais à la maison, on ne joue pas trop, mon chéri, ce n'est pas son truc, et la fille à zhom est encore trop petite pour jouer aux jeux de "grands".

Dans mon armoire à jeux, on trouve : Phase 10 - Time's Up - Jungle Speed - Trivial - Uno - Les colons de Catane - Camelot - Elixir - Service Compris - 6 qui prend....

Et j'en oublie sûrement...
nadineduweb
nadineduweb

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de société Empty Re: Les jeux de société

Message  mamounette Lun 26 Oct - 9:19

La fille de Zhom doit bien être en âge de joueur au nain jaune, ou au uno, mais si elle n'est pas habituée aux jeux de société, il va falloir lui enseigner patiemment ...
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de société Empty Re: Les jeux de société

Message  fantasiate Lun 26 Oct - 15:03

les jeux de société moi j'adore, mais zhom bof...
pour me faire plaisir il joue avec moi mais c'est pas lui qui va me proposer une partie de scrabble ou de milles bornes !!
Mamounette moi j'adore la bonne paye !!! j'y jouais quand j'étais gamine !! avoir sa paye à la fin du mois quel bonheur !! Very Happy
Par contre Nadine, y'a des jeux que t'as que je connais mais alors pas du tout !!! Question
Sinon on a les milles bornes, le Uno (un des seuls jeux où zhom y joue volontier), le Cluedo que j'ai acheté y'a pas si longtemps. Autant dire qu'on en a pas beaucoup !!
Je m'écouterais j'achèterais : le pictionnary, taboo, labyrinthe...et pleins d'autres encore mais primo, jouer à deux c'est pas toujours drôle et suivant certains jeux c'est impossible, secondo on a déjà pas beaucoup de place et tertio je me dis que je me défoulerai quand j'aurai des enfants !!! Very Happy

fantasiate

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux de société Empty Re: Les jeux de société

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum