Bienvenue dans le monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

accrocher des cadres

Aller en bas

accrocher des cadres Empty accrocher des cadres

Message  mamounette Jeu 15 Oct - 9:03

Alors voilà, Laetitia et moi nous aimons faire de la peinture au numéro ... je les mets au bureau parce que à la maison il y a déjà les tapisseries alors ... on manque de place ...

Je vous raconte, je mets des crochets auto-collants sur mes cartons, je débarque au bureau auvec le marteau et tout et tout, je plante les crochets à béton (vous savez les blancs avec trois petites pointes) et j'accroche mes "oeuvres" au mur. Vachement contente, de voir mon champ de lavande, ma montagne et ma maison au bord de l'eau ... ça change des notes de service ...

Le lendemain matin, j'arrive affraid tout est au sol, et ça pendant une semaine ... En fait les auto-collants ça ne tient pas, alors il faut les scotcher, mettre des punaises en-dessous pour les soutenir (à cause du poids) ... ras le bol, c'est décidé, mardi j'achète des cadres pour les mettre sous verre, et des crochets à béton plus costauds (le problème c'est qu'il m'en faut une petite dizaine, alors Zhom dans le budget, il fait un peu la tête) ... Z'avez une autre Idea ?
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

accrocher des cadres Empty Re: accrocher des cadres

Message  mamounette Jeu 15 Oct - 9:05

En plus, il faut que je vous dise que j'ai contaminé ma "binomette", enfin ma collègue de bureau ... alors là on va finir par ne plus avoir de place pour les plannings et le pire c'est que j'en avais mis un que Laetitia avait fait, absolument superbe, et que je me le suis fait voler ... la rage ... si je chope celui ou celle qui a fait ça, je lui avaler son bulletin de naissance Mad
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

accrocher des cadres Empty Re: accrocher des cadres

Message  mamounette Sam 24 Oct - 10:19

Maintenant vous savez (cf post vos créations) pourquoi je cherche comment faire des cadres et les accrocher au mur, parce que quand il faut les acheter, le banquier affraid
mamounette
mamounette
Admin

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 63
Localisation : NANTERRE

Revenir en haut Aller en bas

accrocher des cadres Empty Re: accrocher des cadres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum